Colossus Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) Me lançant depuis peu dans les Soeurs de Bataille, je tombe sur une arme que je n'ai jamais joué (en tout cas, pas depuis Necromunda en 95!) : le lance-flammes léger. Le Codex AGENTS IMPERIAUX renvoit au livre de règles de W40K pour en voir les caracs... Qui ne s'y trouvent pas, à moins que je sois passé à côté. Quelqu'un les connait-il et surtout, où sont elles réellement marquées? Modifié le 16 juin 2017 par TheBoss™ [TAG] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) Salut Arthur ! F4 Pa5 assaut1 (gabarit de souffle), ou c'est encore un autre lance-flammes ? Bon bah désolé... Modifié le 9 février 2017 par chikensoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) il y a 3 minutes, chikensoul a dit : Salut Arthur ! F4 Pa5 assaut1 (gabarit de souffle) C'est tout pas ça... C'est le normal. Le léger est pas écrit dans le récapitulatif de fin? Il est force 3 sûr et pour le reste je vais aller voir. Modifié le 9 février 2017 par citar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dasamut Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, Excusez moi si je me trompe mais le lance flamme léger est normalement f3 pa6 gabarit de souffle et compte comme un pistolet donc +1attaque si il est manipulé avec une arme de cac (Cf codex blood angel et culte genestealer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Effectivement c'est le cas... Mais gros malus pour GW là, l'arme est dans le récap en début d'ouvrage, "allez voir les armes dans le livre de règles"... Sauf que dans le livre de règles, R I E N. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 il faudrait vérifier via un codex Blood Angel ou SoB numérique. sinon dans le codex V6 le lance flamme léger ci trouve et est de type souffle, F3 PA6 assaut 1. le profil des armes change rarement. mais je dirais qu'il faut confirmer le type (pistolet ou assaut 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Je confirme: Lance-flamme léger - gabarit de souffle - F3 - PA 6 - Pistolet Source: codex V7 Blood Angels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Merci les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) Du coup, question subsidiaire : est-ce que le "pistolet inferno" est bien devenu synonyme ? (En fait je ne suis pas sûr que ce nom existe encore dans la gamme actuelle ?) C'est une évolution similaire au fulgurant devenu "bolter d'assaut" ? Modifié le 10 février 2017 par Shas'o Benoît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) Non, le pistolet inferno est une autre arme. Au départ relique réservée à Dante et maintenant accessible à une partie des Blood Angels. C'est un pistolet fuseur. Modifié le 10 février 2017 par Boss Gobblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) Pas qu'aux Blood Angels ! Une partie de l'Inquisition peut en avoir, à savoir la branche de l'Ordo Hereticus (Inquisiteurs, Chanoinesse, unités de Séraphines). edit : et lui est bien référencé avec caracs dans le livre de règles (dans "Armes à fusion"). Modifié le 10 février 2017 par Colossus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 De mémoire l info a été rajouté sur le FAQ du livre de règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 FàQ GBB V7 V1.1d, p.2, colonne 1, §3 : Citation Page 176 – Armes à Flammes Ajoutez le profil du lance-flammes léger : Portée F PA Type Lance-flammes léger souffle 3 6 Pistolet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 Merci, le sujet est bel et bien clôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés