Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][DChaos] Flammes Warp


Colossus

Messages recommandés

Je n'ai que le codex Démons du Chaos sous les yeux, et mon adversaire Démon et moi sommes dubitatifs quant à la règle spéciale Flammes Warp. Dans ce dex il est dit qu'à la fin de chaque phase, toute unité ayant subi au moins une blessure (...) doit réussir un test d'Endurance, ou subir 1D3 blessures sans SVG d'armure/couvert.

 

Chaque phase, donc... Mouvement / Psy / Tir / Assaut / Moral ?? Vous confirmez, ou ça a été FAQé?

Modifié par TheBoss™
[TAG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fin de chaque phase, toute unité ayant subi au moins une blessure durant la phase, non ?

 

en tout cas c'est comme ça que je l'avais compris, à l'époque...

 

EDIT : je confirme, il est marqué dans le codes page 68 "tout unité ayant subi au moins une blessure non sauvegardée au cours de la phase"

Modifié par Jeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Colossus a dit :

Mais à la fin de quelle phase? Phase de jeu, ou phase de Tir, phase de mouvement, etc? Ou toutes les phases composant un tour de jeu, soit 5 si je ne me trompe pas, ce qui ferait quand même 5 tests d'Endurance à faire par tour !

bah non... on parle bien de chaque phase (mouvement, psy, tir, assaut, etc...) mais comme il s'agit des unitées ayant subi une blessure pendant la phase, ça ne concerne que la phase psy du coup -_-

 

phase de mouvement ==> aucune unité n'a été touchée pendant la phase de mouvement

phase de psy ==> ton unité a été touchée ? alors test d'endurance

phase de tir ==> aucune unité n'a été touchée pendant la phase de tir

phase d'assaut ==> aucune unité n'a été touchée pendant la phase d'assaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2017 à 15:32, Colossus a dit :

Ok, merci les mecs, je préfère ça. Parce que je trouvais ça vraiment nimp en plus d'être cheatté à mort de devoir faire un test d'Endu 5 fois par tour de joueur !...

De toute façon Arthur, ça n’empêche pas Tzeentch d'être cheatté à mort.... Bon, sauf peut-être contre une full death Guard à 5 d'endurance + fnp, du coup ça devient de plus en plus dur à tomber.

 

A notre prochaine renconte Khornesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V7][DChaos] Flammes Warp

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.