ilmarith Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Source : Citadel Journal n°40 Snekki était le neveu de Morgrim du côté de sa troisième sœur. Avec la sévère réputation de son oncle comme objectif, Snekki était parfois quelque peu téméraire, désireux de prouver son propre courage. M CC CT F E PV I A Cd Snekki 3 6 4 4 5 2 3 3 10 Equipement : arme de base, armure de gromril, bouclier Règles spéciales : implacable, mur de boucliers, rancune ancestrale, résolu Téméraire : Snekki et son unité doivent déclarer une charge si une unité ennemi est à portée de charge. Si plusieurs unités sont à portée, le joueur nain peut choisir la cible. Longues-barbes : Snekki doit être accompagné d'une unité de longues-barbes. Il ne peut pas quitter cette unité. Objets magiques : Manteau de Thain (je n'ai pas trouvé de traduction pour ce mot, je ne sais pas si cela représente le nom d'une personne ou autre...) : Objet Enchanté. Tissé à partir des poils durs de la barbe de vierges Naines, le Manteau de Thain protège son porteur. Snekki bénéficie d'une sauvegarde invulnérable de 2+ contre la première blessure qu'il subit à chaque tour. (note : dans la version original, l'objet l'immunise purement et simplement à la première blessure à chaque tour, comme ce genre d'effets n'est plus utilisés pour la V8, j'ai remplacé par une svg invulnérable). Coût : +65 : thane +3 : bouclier +75 : manteau de Thain -5 : téméraire = 138, arrondi à 140 pts. Modifié le 11 février 2017 par ilmarith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delvarius Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 C'est un super personnage ! la règle téméraire est interessante mais assez peu valorisante, pourquoi pas lui donner une règle supplémentaire qui valorise son courage. Par exemple: Soif de gloire: Lorsque Snekki lance un défi, il peut choisir qui il défie et celui-ci ne peut refuser le défi. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Ca se discute, il ne faut pas oublié qu'il est encore jeune (du moins pour un nain :p) si l'on se base sur l'âge des membres de sa famille (voir la discussion sur Snorri trois-doigts). Du coup pas trop expérimenté et c'est pour ça que la règle téméraire est plus un "handicap" qu'un bonus pour représenter son inexpérience (du moins c'est comme ça que je perçois ce qui a été proposé dans le CJ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delvarius Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Ton point de vue est interessant et plus logique en effet. Pourquoi ne pas lui donner un bonus de 1 pour charger pour contrebalancer le côté négatif tout en restant dans son fluff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.