Ricola2525 Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour, L aptitude piétinement dit de lancer 1 dès au début de la phase de combat pour chaque unité à X de lui. Sur un 4 l unité à moins 1 pour toucher. Est ce à chaque phase de combat ou uniquement à la sienne ? Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenito Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Bonne question ?! Plus sérieusement, j'aurais tendance a dire que c'est a chaque phase de combat du Treelord car sinon ce serait marqué " à chaque phase de combat ". Il faudrait voir la version anglaise pour confirmer ou une FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 C est marqué la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenito Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Alors je dirais que c'est à chacune de tes phases de combat uniquement. Tu ne peux pas utiliser le piétinement quand c'est au tour de ton adversaire... Même si je pense qu'il faudrait que les vétéran confirme ou non ce que je dit car pas assez d'expériences pour confirmé vraiment ce que je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Non à chacune des phases sinon c'est écrit à sa phase comme pour les dryades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 Sur certain warscroll c est indiqué à votre phase de combat et sur d autre à chaque phase de combat. C est juste sur celui là qu'il y a rien de précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 Qqun d'autre aurait une réponse à donner car là on est à : 1 chaque tour 1 uniquement son tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henlkhyn Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Salut, Je confirme, cette capacité est valable à chacune des phases de combat (toi + ton adversaire) sinon il serait mis sur la fiche "à votre phase de combat". ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 Et pourquoi ils ont pas indiqué à chaque phase de combat comme sur certains autres warscroll. On l'a joué à chaque phase de combat c'est violent mais pas mortelle on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) La phase de combat est commune aux deux joueurs, il n'y en a qu'une par tour, donc c'est bien au début de la phase de combat, avant que le premier choisisse sa première unité, une fois par tour d'après ce que je comprend. Citation On l'a joué à chaque phase de combat c'est violent mais pas mortelle on va dire. Je vois pas ce que ça veux dire exactement ? Il n'y a qu'une seule phase de combat par tour contrairement aux autres phases, non ? Ou alors j'ai toujours mal joué xD ( En même temps j'ai pas fait beaucoup de parties ^^ ) Modifié le 20 mars 2017 par l3lf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Par tour il y a une phase de chaque. C'était surtout savoir si l'aptitude s'active également à la phase de combat du tour adverse. Nous on l'active à chaque phase de combat son propre tour et celui de l'adversaire soit deux fois par round Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) Attends, désolé de te faire perdre du temps mais je veux bien comprendre, un round c'est : Phase de héro x2 : Joueur 1 puis joueur 2 ( en fonction du jet de dès ) Phase de Mouvement x2 : Joueur 1 puis joueur 2 ( en fonction du jet de dès ) Phase de Tir x2 : Joueur 1 puis joueur 2 ( en fonction du jet de dès ) Phase de charge x2 : Joueur 1 puis joueur 2 ( en fonction du jet de dès ) Phase de combat x1 : Joueur 1 ET joueur 2 en alternant ( Le premier choisit une unité pour attaquer, puis le second fait pareil etc. ) Phase de bravoure x2 : Joueur 1 puis joueur 2 ( en fonction du jet de dès ) PS : C'est complétement faux ! Modifié le 20 mars 2017 par l3lf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Ah non, un tour c'est Phase de héros, de mouvement, de tir, de charge, de combat et de bravoure pour le gagnant du jet, puis pareil pour le suivant. Enfin, je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Oula oui c'est ça je viens de relire les règles, ok j'ai pas joué quasiment le début d'AOS mais j'ai fait vraiment n'importe quoi, je sais pas d'où je sort le jet à chaque phase oO' Désolé d'avoir polluer le poste et de vous avoir fait perdre du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 No soucis, au moins c'est clair maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Et la phase de bravoure et de combat sont pour les deux joueurs peut importe le tour. Uniquement si tu as eu des pertes pour la bravoure et pour le combat chaque unité engageable Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés