Wiffy Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Waaaaaaaaagh! J'ai décidé finalement pour le concours de février de mon gw (et j'ai fini 3ème au passage) de convertir un Boss Snikrot plongé dans l'obscurité s'apprétant a embrocher un pilote impérial, voici la fig: pff le jury n'a pas su reconnaître la valeur de cette fig.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) Hello ! Plutôt cool comme tu as monté ça ! Une 3ème place c'est honorable Il est vrai que d'imaginer un orque en monde furtif c'est un peu troublant tout de même [MODO ON] Pour une figurine comme celle-ci, je pense que le tag Galerie serait plus approprié. Je te ferais donc le changement. [MODO OFF] Une belle journée ! Modifié le 13 février 2017 par graber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 Ben c'est Snikrot tout de même! le boss des boss des kommandos,il fallait bien trouver quelque chose pour mettre en valeur sa furtivité! Mais le staff a trouvé que je n'avais pas assez mis d'éclaircissement...enfin bon :3 et merci pour le tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Il faudrait voir les deux premières places. Personnellement, la pièce me laisse froid, parce que j'ai du mal avec la composition. Le pilote a l'air tassé dans un local exigu, alors que l'orque a de la place pour faufiler son arme. L'arme est d'ailleurs dans le champs de vision du pilote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 il est sensé faire très très noir, donc pour ce qui est de la lame, je ne pense pas qu'il l'a remarque x) et pour plus d'infos sur la conversion, c'est par la: http://eulblork.blogspot.fr/ et je posterai plus tard les deux premières places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés