criomega Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 (modifié) Bonjour à tous! Comme il se doit, voici mon sujet dans lequel vous pourrez suivre l'évolution de mes différentes commandes, en parallèle de mon sujet dans la section "Service Hobby" : ICI Et voici ma dernière réalisation en date : A bientôt! Crio Modifié le 4 novembre 2018 par criomega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous, De retour après une trop longue absence. Le petit dernier qui sort de mon atelier; un sorcier de l'empire. Deux objectifs sur ce personnage: utiliser un minimum de couleurs, le violet et le turquoise; et faire ressortir des motifs d'inspiration étoiles/galaxie. Un pitou très agréable à faire. Deuxième point, j'ouvre en parallèle de mon service de peinture non pas un, mais DEUX nouveaux services de modélisme! Création de Décors et Mise en Lumière Toutes les explications dans mon post dédié aux services que je propose Crio Modifié le 4 février 2018 par criomega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Bonsoir à tous, Dernière commande en date: une force de 30 conscrits de Catachan et leurs encadrants Crio Modifié le 4 février 2018 par criomega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La mouk Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Je suis l'heureux possesseur des figurines catachan ! Travail très bien réalisé, Christophe est vraiment à l'écoute de ce que tu souhaites ! De plus, il assure une excellente communication qui te permet de suivre régulièrement l'avancée de la peinture. Enfin, aucune mauvaise surprise, tout est fait selon le devis ! Je vous recommande chaudement ce passionné de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Dernière commande terminée: un secteur impérial et une cathédrale de l'aquila! Le plus long aura finalement été de les monter En cours, une armée eldar: A bientôt! Modifié le 3 février 2018 par criomega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 Bonsoir à tous, Suite de la commande eldar: Conseil des Prescients en WIP: A bientôt! Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Bonjour à tous Le Conseil des Prescients terminé! A bientôt! Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Bonjour à tous, Suite de l'armée Eldar avec des Faucheurs Noirs et Eldrad Ulthran: Egalement en cours, deux plateaux de présentation: A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) Salut ! Ton armée d'eldars est plutôt bien réalisée et à l'air d'avancer assez vite. J'aime surtout la peinture de ton Eldrad Ulthran. Le seul conseil que je pourrais te donner serait de faire en sorte de rajouter un peu plus d'éclairages pour certaines tes photos. Je suis également curieux de voir ce que vont donner les deux plateaux de présentation en cours. En tout cas je pense qu'ils devraient être très prometteurs. J'ai hâte de les voir tous les deux terminés ! Bonne continuation dans ce rythme! Modifié le 25 mars 2018 par Ugravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonsoir à tous, Le 3/25/2018 à 19:05, Ugravis a dit : Salut ! Ton armée d'eldars est plutôt bien réalisée et à l'air d'avancer assez vite. J'aime surtout la peinture de ton Eldrad Ulthran. Le seul conseil que je pourrais te donner serait de faire en sorte de rajouter un peu plus d'éclairages pour certaines tes photos. Je suis également curieux de voir ce que vont donner les deux plateaux de présentation en cours. En tout cas je pense qu'ils devraient être très prometteurs. J'ai hâte de les voir tous les deux terminés ! Bonne continuation dans ce rythme! Merci @Ugravis, content que ça te plaise! Pour les photos, je les fais malheureusement en soirée, donc j'ai rarement un éclairage top. Et en l'état de mon bureau, je ne peux plus vraiment rajouter de source de lumière La suite des eldars: des Swooping Hawk, pas loin de pouvoir prendre leur envol, accompagnés d'un Autarque: Les plateaux sont terminés, prêts pour livraison! Ces deux projets ont été menés tambour battant. Il n'en reste pas moins que j'adore faire ce genre de chose! A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Bonsoir à tous, La suite et presque fin de l'armée Eldar: du Scorpion, du Ranger et le Seigneur Phenix Baharoth. Le tout est en WIP mais se rapproche de la fin Egalement en cours, un nouveau plateau de présentation, thème Bretonnie, en gros WIP: A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Bonsoir à tous, Le plateau terminé et prêt à être livré: Et l'Avatar en WIP: Pleins de choses à faire sur ce petit monstre A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Bonsoir à tous, Dernière commande en date, l'armée Eldar terminée: Un beau projet avec de quoi se faire vraiment plaisir! En cours: de la garde impériale de Catachan, Pask, Sainte Célestine... A bientôt! Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour à tous, Actuellement en WIP: des armes lourdes de Catachan! A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Bonsoir à tous, La commande de Garde Impériale avance! Les armes lourdes finies: [/url) Le début des chars: A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Bonsoir à tous, Suite de la commande GI en cours, Célestine et ses Soeurettes: Encore en WIP, il reste pleins de détails à fignoler A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiven Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 comment a tu fait pour peindre ça tes figurine sont trop belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Le 27/06/2018 à 10:36, Xiven a dit : comment a tu fait pour peindre ça tes figurine sont trop belle Content que ça te plaise @Xiven Ça demande du temps, une main qui ne tremble pas trop, et encore du temps. Les photos de Célestine et des sœurs terminées: Les figs sont superbes, j'ai adoré peindre les sœurs, mais Célestine m'a donné du fil à retordre, certaines zones sont difficiles d'accès une fois le tout assemblé. A bientôt, Crio Modifié le 8 juillet 2018 par criomega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Bonjour à tous, La commande de Garde Impériale se termine sur les 3 chars suivants: 2 Manticore: 1 Leman Russ commandé par Pask, avec option pour la tourelle principale: Toutes les armes sont détachables (les canons de la tourelles centrales et les tourelles latérales sont en plus aimantées) A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonjour à tous, On reprend avec 3 Bullgryns en WIP: A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Bonjour à tous, Les bullgryns sont terminés : A venir un Shadowsword! A bientôt Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bonsoir à tous, On continue avec le Shadowsword et son freehand: Il est loin d'être fini A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonsoir à tous, Le Shadowsword avance et se rapproche doucement de la fin : Le côté brillant sera atténué en passant un coup de vernis mat. A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Bonsoir à tous, Le Shadowsword est terminé! Une maquette que j'adore et sur laquelle faire un freehand est vaiment gratifiant A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Bonsoir à tous, On reprend l'année tranquillement avec une Grande Bannière Homme-Bête: Tout cela est en WIP, il reste beaucoup de choses à faire dessus A bientôt, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés