Fenrie Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Salut, Je suis actuellement dans un gros projet avec notamment beaucoup de conversions et de recherche de bits additionnels. Actuellement je recherche des aigles impériaux (dans l'idéal simple mais bicéphale ça fera également l'affaire) pour mettre au sommet de mes bannières. Je cherche quelque chose dans ce style : avec un rendu final qui serait en gros comme ceci : donc en gros un aigle "statufié" qui surmonte une bannière en étoffe. Je ne connais pas bien les kits 40K donc si vous connaissez les boites qui contiennent ce genre de bits ça serait vraiment parfait. Je n'ai pas fait non plus de recherche du côté de chez FW et je sais qu'ils ont des kits de personnalisation d'armée donc ça pourrait également m'intéresser ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Yop, tu as un aigle impérial sur la proue de quasiment chaque char de l'Imperium. Deux exemple, le chassis de la Chimère et celui du Rhino : http://www.bitzstore.com/en/astra-militarum-wh40k-leman-russ/1987-imperial-eagle-icon-imperial-guard.html http://www.bitzstore.com/en/space-marines-wh40k-predator/637-aigle-imperial-avec-crane.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 Et bien je vais jeter un œil sur tout ça, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe_Shinzo Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Il y en a 4 dans chaque kit de Drop Pod aussi. Ils sont utilise sur les portes en alternance avec les marquages de chapitre. (et en general on n'en utilise qu'un - pour le sergeant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés