Ghurneth Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Bonjour mesdames et messieurs, enfin surtout messieurs L'association "la Bannière de l'Ombre" vous présente sa toute première édition de son tournoi 9th Age, organisé le week-end du 24 et 25 juin 2017 au Centre Social du Planty, 55 rue du Planty, Cholet. Inscription : T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18749 Le montant d’inscription est de 25€ (repas du samedi et du dimanche midi inclus). Chèque à l'ordre : "La Bannière de l'Ombre". Les chèques devront être adressé à : Lédet Florian 60, rue du Calvaire 85290 Saint Laurent sur Sèvre Les listes devront être envoyées à ledetflorian@yahoo.fr 20 places disponibles (pour le moment).Date d'inscription limite : 19 juin 2017 Repas : menus à venir (on va tenter le barbecue si on arrive à avoir l'autorisation)Modalités de jeu : Version jouée : 9th Age en version 1.34500pts entièrement peints/socles (Peinture noté sur 10 points), pensez à apporter un pion objectif pour les différents scénar' (il comptera dans la note). WYSIWYG à 51% pour les unités et complet pour les personnages.Les règles VF et VO sont autorisées mais la VO fera loi.Liste d'armée cachés (Cf le paragraphe 6.4.1). Chaque joueur doit être dans la capacité de fournir sa liste d'armée WYSIWYG le jour du tournoi. Les Points du Tournoi - 20 points par partie, - 10 points de peinture, - 10 points de fair play, - 10 points d'orga (- 1 pt par liste incorrect après la première ou changement de liste, respect du WYSI...)Planning du Week end:8h30 - 9h -> Accueil des joueurs (avec cafés et brioches) 9h - 12h -> Première partie 12h - 12h45 -> Repas 12h45 - 15h45 -> Deuxième partie 16h - 19h -> Troisième partie9h – 9h30 -> Accueil des joueurs (avec cafés et brioches toujours ^^)9h30 – 12h30 -> Quatrième partie12h30 – 13h30 -> Repas13h30 – 16h30 -> Cinquième partie17h15 -> remise des lotsScénario et Tables :Les scénarios suivants seront joués :- Partie 1 : Tenez la ligne (déploiement en Flan refusé)- Partie 2 : Percée (déploiement en Choc frontal)- Partie 3 : Capturer les étendards (déploiement en encerclement)- Partie 4 : Sécurisé la cible (déploiement en Contre-offensive)- Partie 5 : Tenez la ligne (déploiement en Choc frontal) Les tables seront faite en suivants les règles de génération et de placement des décors aléatoires (Cf le paragraphe 7.0.3).Défi :Vous pouvez défier un joueur de votre choix pour l'affronter lors de la première partie avant le tournoi. Cheveux -> Yusei Asgorth -> Wismerhell Woodchuck -> Castelcerf Modifié le 15 juin 2017 par Ghurneth Ajout défi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 J'y serai il y a 27 minutes, Ghurneth a dit : Liste d'armée caché (Cf le paragraphe 6.4.1). Ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 Les listes cachés c'est histoire de changer un peu. J'ai ajouté le lien T3 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 (modifié) Super j'en suis toutes les éditions précédentes étaient vraiment bien, je vais essayer de ramener du Chevaliers Nantais ! Modifié le 19 février 2017 par Bourr'Tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Pas sur de venir malheureusement, entre l'Inter et le Moot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 je serais présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Je cale la date mais c'est un peu tôt pour être sure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Je prend note de la date. Mais je ne peux encore rien confirmer. J'espère être des votres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 J'avoue que je m'y suis pris un peu en avance pour annoncer la date cette année mais mieux vaut plus tôt que trop tard ^^. J'espère vous voir le jour J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Zertuiop et moi Présent ! Je me suis inscrit sur T3 en tant que EoS; mais j'ai pas encore vraiment décider si je ne jouerai pas VS. j'approuve à fond les liste caché, beaucoup plus fun à mon goût. On cherche aussi une solution pour dormir dans le coin, au moins le samedi soir, histoire de s'éviter de se rataper les 2 heures de route. Si vous avez une idée dites nous merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Il devrait y avoir moyen de vous trouver un logement pour le samedi soir. Par contre prévoyez matelas et duvet. Pas de souci si tu souhaites changer d'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) Idem si ya des possibilités d'hébergement Modifié le 25 mars 2017 par Yusei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 J'ai deux places chez moi pour ceux qui sont prêt à dormir par terre (avec option canapé pour une personne). Dogma négocie avec sa moitié pour avoir des places aussi chez lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Pas de souci de dormir par terre pour nous deux; on peux ramener tapis de sol et couchage sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Yo ! présent avec soit mes bouts de bois soit mes bouseux chevaleresque ! A la recherche d'un coin pour dormir aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Yusei et Elistan c'est bon pour les logements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Je suis aussi à la recherche d'un petit coin pour dormir. Il devient de plus en plus probable que je sois présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) Je vais voir ce que je peux faire. Je te tiens au courant pour le logement. C'est bon c'est vu. Si tu as un sac de couchage ça sera bon. Modifié le 15 avril 2017 par Ghurneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Salut, par rapport à la liste caché pour les perso qui disposerait de l'un des trois heaumes (dragon tromperie, moquerie) doit-on préciser sur la liste WYSYWIG que le perso à un heaume ? pour les flèches des elfes sylvain et équivalent doivent-elle être présent sur la liste WYSYWIG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Pour les heaume non. Ce sont des objets magiques. Les flèches oui car c'est de l'équipement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Le 15/04/2017 à 15:19, Ghurneth a dit : Je vais voir ce que je peux faire. Je te tiens au courant pour le logement. C'est bon c'est vu. Si tu as un sac de couchage ça sera bon. Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Salut, conclusion est ce qu'on a un endroit pour loger possible pour moi et zertuiop ? Merci de me confirmer ça, sinon je vais me mettre à la recherche d'un airbnb pas trop cher dans le coin. parceque cela commenceà se rapprocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Oui oui c'est confirmé depuis un moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Ah ok super, j'étais pas sûr car tu avais répondu pour Yusei et Elistan mais pas pour nous ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Je lance un défi à Yusei! Petite question: prévoyez vous une alternative végétarienne pour les deux midis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés