Chopper Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Bonjour à tous. Je sais pas si je post au bon endroit, mais je cherche les feuilles pour inscrire les score du format etc 2016. En effet afin de nous entraîner dans mon club pour divers tournois utilisant ce format, je cherche à obtenir ces formats de documents. Ou est-ce que je pourrais les trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Je n'ai pas la version 2016 sous la main. La 2017 peut être récupérée ici : http://qualif-etc.frenchboard.com/t2945-qualif-etc-2017-documents-ressources-rulepack-et-conventions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés