Xis-42 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour à tous, Voilà ma question se trouve dans le titre. je me suis procuré 5 Custodes car j'aime beaucoup les figs et je vais m'amuser à les peindre. Cela dit, ils ont de bons profils mais ne se déplacent que de 6 ps. Je me demande donc comment les équiper et comment les jouer de manière optimale et fun ! Je pensais mettre 2 lances et 3 Boucliers tempêtes. A noter que je joue BA et AM. j'ai pensé à chercher des domaines psy comme aile de l'ange pour optimiser les déplacements mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 En AM c'est un super contre close. Pour empêcher l'adversaire d'approcher de ton artillerie. Tu mets un prêtre et un primaris Biomancie ou Seraphique la dedans et ça tient toute la game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xis-42 Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Donc à jouer de manière défensive, c'est pas idiot avec une compagnie d'artillerie (Mont'ka) cher par contre pour l'utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xis-42 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Le problème des FeP est comme toutes les autres unités : même fiabilisée, une unité de corps à corps ne chargera au mieux qu'au tour 3 Des retours concernant un équipement optimal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliveira Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Alors, verdict Blacklight ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés