Glaerdros Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour à tous, je recherche des proxy de guerriers nains avec boucliers du SDA et je voulais savoir si vous aviez des sites à me conseiller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) Unreleasedminiatures peut être mais c'est pas donné. http://unreleasedminiatures.eu/53-dwarves Modifié le 20 février 2017 par Kira83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Clair, les nains de Forge World sont même moins cher et sans doute plus fin dans la sculpture. (Je me base sur les photos et mon expérience Forge World.) En parlant d'eux au cas où tu n'aurais pas vu le site forge : https://www.forgeworld.co.uk/en-WW/Iron-Hills-Dwarfs Pour l'infanterie de base, les prix reste "tolérable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) Citation Clair, les nains de Forge World sont même moins cher et sans doute plus fin dans la sculpture. (Je me base sur les photos et mon expérience Forge World.) Je possède une warband des nains du monts de fer et je confirme qu'elle sont magnifique mais c'est plus du proxy là . Modifié le 21 février 2017 par Kira83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Certes, mais quand l'officiel est moins cher et plus beau que l'un des proxy, je préfère le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Citation Certes, mais quand l'officiel est moins cher et plus beau que l'un des proxy, je préfère le dire. Oui c'est sur .De toute façon je comprend pas trop pourquoi vouloir du proxy il y a ce qu'il faut en nains dans la gamme officiel SDA et Hobbit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Tout simplement parce que les prix ont grimpés de manière astronomique chez GW ces dernières années ? Malheureusement ils sont les seuls à faire des Nains corrects pour l'univers de Tolkien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaerdros Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour à tous. Merci de vos réponses. Je recherchais du proxy car je n'avais pas envie de me retrouver avec des archers et des guerriers nains à deux mains en pagaille qui ne me servirons pas. J'avais bien vu les nains des monts du fer mais ce n'est pas ce que je recherche. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancalagon11 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 A défaut de proxy, tu peux toujours aller voir dans la section vente du warfo pour trouver des guerriers nains avec bouclier d'occasion avec un peu de chance. Même si en général ils seront vendu avec les archers et A2M, ça sera toujours moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) J'en cherche aussi, on peut trouver ça : Avec lance et bouclier Un peu trop trapu Là un garde Khazad, mais aussi des nains avec boucliers. Quelqu'un connait ces marques ? Modifié le 1 mars 2017 par fils de durïn Ajout de la dernière référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Le premier semble pas mal et proches des nains du SDA. En plus ils sont présenté sur une socle de type GDA, et l'échelle comme la carrure semble pas mal. Moins fan des deux autres, trop trapus ou trop fins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Belle trouvaille en plus : des figurines faites exprès pour représenter des Nains soumis à Sauron (vu l'Oeil sur leur bouclier et le fond avec Barad-dûr). Pile ce dont on parle en section background ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Ils s'appellent pas Fallen dwarf pour rien. Je vais sûrement en acheter, je posterai un comparatif de taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 J'ai continué les recherches sur ces Fallen Dwarves, voilà ce qu'on peut trouver sur le web : Photo 6 à 26 c'est un grand album, j'ai pas tout regardé il y a peut-être autre chose. C'est vraiment adapté, et ça peut passer pour pas mal de profils (guerriers nains, guerrier des monts de fer, guerriers orientaux, et à la limite avec un peu de travail on doit pouvoir les sorties en gardiens de portes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Je reposte ici pour vous donner les premières photos des nains déchus. L'échelle est parfaite, mais par rapport au nain de chez FW, le niveau de détail est carrément différents (mais j'ai eu 8 lances+boucliers et 6 haches+boucliers pour 35€55 avec les frais de ports). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Merci pour les photos , ça fait 27,54€ la troupe hors fdp , c'est chère mais plus raisonnable que Forge World. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Voici un test des nains de anvils industry avec plusieurs comparatif de tailles. _Pour l'achat, les frais de ports sont gratuit à partir d'un certain prix, assez rapide de surcroit. _La qualité des figurines n'est pas trop mal, c'est pas aussi beau que les dernières figurines, mais ça tient la comparaison facilement avec les vielles références. _11€36 les 6 nains haches/boucliers (*1 pour moi) _9€09 les 4 lances/boucliers (*2) J'ai eu le droit à une arme bonus, une hallebarde pour remplacer une lance et faire un capitaine (c'est celle du Fallen Dwarf Dragon Guardsman). C'est très, très gras, deux lavages s'imposent pour pouvoir sous-coucher. Il y a pas mal de fuite de moule (des plaques de très fine épaisseur) entre toutes les pièces, mais ça s'enlève très facilement). Mention spéciale pour les boucliers, tous différents avec de légers dégâts super propre et qui donne un super effet. Les photos sont pas géniales, désolé je n'avais pas de meilleur appareil que mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés