Ricola2525 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Hello, Avez-vous trouvé une bonne raison de mettre la hache au lieu du javelin sur les Palladors ? Car personnellement moi pas vraiment. Volontiers si vous pouvez argumenter ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Avec les Haches tu as 2 attaques de mêlées à toutes les phases de combat, donc pendant ton tour ET celui de l'ennemi là où avec les lances, tu as 2 attaques dans le tour avec le tir, mais une seule à la phase de combat. En résumé sur un tour tu as une attaque de plus avec les Haches (2*2 contre 2+1). C'est maigre je le concois bien volontiers, ma préférence ira aux javelots, les Gryph-chargers ferons le boulot au CàC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bah faut prendre la Javeline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledha Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 comment est ce que tu peux avoir deux attaques avec le tir, sachant qu'il n'y a qu'une seule attaque avec la javeline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Une en phase de Tir et Une autre en phase de CaC Même type de dégâts Donc 2 en tout pdt qu elle joue dans le meilleur des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Il y a 15 heures, ledha a dit : comment est ce que tu peux avoir deux attaques avec le tir, sachant qu'il n'y a qu'une seule attaque avec la javeline ? Javelin : nombre d'attaque en un round : 11 attaques Distance : javelot = 1 attaque Boltstorm = 2 attaques CàC : Javelot = 1 attaque Gryph-Charger = 3 attaques Hache : nombre d'attaque en un round : 12 attaques Distance : Boltstorm = 2 attaques CàC : Hache = 2 attaque Gryph-Charger = 3 attaques Et dans un round complet tu peux : tirer à ta phase de tir / Corps à corps à ta phase de combat et Corps à corps à la phase de combat adverse Met le javelot reste plus rentable je pense, malgré une attaque de moins par round Modifié le 22 février 2017 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés