caiman Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour, Voila une commande d'une équipe de Blood Bowl. Des jolies petites bunnies avec un look militaire prête à en découdre sur le terrain de foot. On se retrouve bientôt pour d'autre nouvelles équipes. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour, Aujourd'hui voila une commande d'une équipe de Blood Bowl Haut Elfe. Un bon délire à peindre ces figurines old school. Comme on dit dans le sud,à l’ancienneeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, Pour ce début de semaine ,voila une commande de peinture du Genestealer Cults. A bientôt Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Bonjour, Aujourd'hui je vous présente une petite commande de Blood Angels. Bonne journée Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Yuioppppppppppppp, Aujourd'hui voila le début d'une nouvelle armée du chaos de Tzeentch. Pour commencer cette nouvelle commande de peinture voila le terrible Magnus The Red. PS: suivez attentivement mon Youtube il y aura peux être un tutoriel sur la peinture de cette figurine.... https://www.youtube.com/channel/UCHmtPWHRDozGnOAdj4ihnWA/videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour, Aujourd'hui je vous présente deux Dred de Tzeentch qui viennent rejoindre l'armée de mon client. Magnus n'est plus seul et la suite de sa horde arrive bientôt........ Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour, De bon matin je vous présente les Tzaangors qui viennent rejoindre l'armée de mon client. A très vite. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour, Aujourd'hui la suite de l'armée de mon client,avec des Space Marine de Tzeentch et un Helldrake !!!!!!!! A très bientôt pour la suite. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonjour, Aujourd'hui est un grand jour. Voila la suite et fin de l'armée de Tzeench de mon client. Des demain cette armée se retrouvera sur les tables de jeu de son premier tournois. A bientôt pour des cours de peintures sur figurines sur Youtube ou autre ....... Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour, Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour commencer une nouvelle année 2018 en beauté voila une nouvelle commande pour un client. Un bateau Nain. La figurine est vraiment dingue et c'est un vrai régal à peindre. On ce retrouve cette année pour : Des lives de peintures sur figurines. Des tutoriels Youtube. Des nouvelles peintures de figurines. Des cours de peintures sur figurines . Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonjour, Voila une commande de peinture d'une bande Orques pour le jeu Shadespire. A bientôt, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Bonjour Aujourd'hui on commence la semaine avec une nouvelle commande de peinture . Une petite bande de figurine pour Mordheim. Bonne journée et à très vite !!!!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour, Aujourd'hui je vous présente une commande de peinture de Dragon Huntress en 75 mn ,une figurine de Black sun miniatures. Un vrai plaisir à peintre. On se retrouve bientôt pour pleins de nouveautés. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour, Pour commencer un dimanche en beauté, voila une commande de peinture de Lorgar Primarch of the Word Bearers . Bon week-end, A bientôt pour des cours de peintures,tutoriels,vidéos et toujours plus de photos. Vive la figssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 Bonjour, Pour commencer la semaine en beauté, voila le début d'une commande d'une armée de Grey Knights. Je commence avec deux Rhinox/Razorback. A bientôt pour des cours de peintures,tutoriels,vidéos et toujours plus de photos. Vive la figssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran PS:Le mois prochain on se retrouve sur mon Youtube pour une nouvelle vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Bonjour, Aujourd'hui je vous présente une nouvelle commande de Garde Sépulcrade. A bientôt pour des cours de peintures,stages,tutoriels,vidéos et toujours plus de photos. Vive la figssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Pour commencer se début de semaine voila la suite de la commande de l' armée de Grey Knights. le Land Raider A bientôt pour la suite. A bientôt pour des cours de peintures,tutoriels,vidéos et toujours plus de photos. Vive la figssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour, Me voila de retour avec une nouvelle commande de peinture sur une figurine d'Eldars peinte avec le style d'Harley Quinn. A bientôt pour des cours de peintures,tutoriels,vidéos et toujours plus de photos. Vive la figssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour, Warhammer 40k,Space marine du chaos. Aujourd'hui voila une nouvelle commande qui viens rejoindre l'armée du chaos de mon client. A bientôt pour des cours de peintures,tutoriels,vidéos et toujours plus de photos. Vive la figssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour, Aujourd'hui pour fêter la sortie de la réédition de Confrontation sur KS je vous présente le début de mon armée de Mid-Nor. j'ai repris les peintures de mes vielles figurines que je remet au gout du jour. Retrouvez toute les photos de la bande sur mon Facebook. https://www.facebook.com/pg/fabricetranfigurines/photos/?tab=album&album_id=931138730391816 A bientôt pour des cours de peintures,tutoriels,vidéos et toujours plus de photos. Vive la figssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Bonjour, Aujourd'hui je vous présente une commande de peinture des Barbares d'Astrahys pour MedFan Games. Un jeu de figurine d'escarmouche dans un univers fantastique. A bientôt pour des cours de peintures,tutoriels,vidéos et toujours plus de photos. Vive la figssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjours, Aujourd'hui je vous présente Roboute Guilliman et ces potes. Trois figurines avec une sculpture incroyable, un vrai plaisir à peindre. A bientôt pour des cours de peintures,tutoriels,vidéos et toujours plus de photos. Vive la figssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Bonjour, Aujourd'hui pour commencer le week-end en beauté,je vous présente une nouvelle commande de peinture. les Skavens pour Shadespire. A bientôt pour des cours de peintures,tutoriels,vidéos et toujours plus de photos. Vive la figssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Aujourd'hui je vous présente une commande de peinture d'un Cuirassier Némésis. Retrouvez le tutoriel pour peindre l'épée sur mon Youtube. https://www.youtube.com/watch?v=oLVx1VUoeFw&t=146s A bientôt pour des cours de peintures,tutoriels,vidéos et toujours plus de photos. Vive la figssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Bonjour, De retour lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui je vous présente une commande de peinture de Shadespire,les Stormcasts. A bientôt pour des cours de peintures,tutoriels,vidéos et toujours plus de photos. Vive la figssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Ma page Facebook: https://www.facebook.com/fabricetranfigurines/ Mon Blog: http://fabrice-tran.blogspot.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés