Master Polo Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour, J'ai toujours rêvé d'un wargame dans l'univers Halo, je m'étais même fait un codex Alliance Covenant pour 40k il y a quelques années, et je souhaitais avoir quelques avis sur le jeu avant de potentiellement me lancer. Ma grande crainte est de ne trouver personne pour y jouer (sur Lyon). Quelqu'un a essayé/joue régulièrement ? Merci ! Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 A Lyon il me semble que l'association RTS pratique(ait ?) pas mal les jeux Spartan Games, il y a peut être des joueurs Halo. Tu devrais les contacter. Après il faut savoir que le comportement de Spartan Games a douché l'enthousiasme de nombreux joueurs et aujourd'hui investir dans un de leurs jeux est risqué dans le sens où personne ne pourra dire comment il sera soutenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 Merci pour RTS je connaissais pas ! Pour Halo avec Microsoft derrière ça peut aider je pense niveau entretien.. après la communauté de fan de la licence est bien plus importante aux US qu'en France et en en parlant aux quelques personnes concernées toutes ignoraient l'existence de ce jeu même dans ceux pratiquant des wargames. Faute à la communication sûrement, le jeu étant quand même sorti l'été dernier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Je suis pas sur que Microsoft s'implique dans ses licences a ce point la Master Polo Halo le jeux de fig ne doit pas degager assez de marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) Le jeu est super rapide, très meurtrier et assez sympa, le seul problème c'est si tu as plus assez de puissance de feu, tu peux qu'esperer avoir de la chance au dés au corps à corps. j'aime beaucoup perso mais le manque de joueur se fait ressentir (sur Reims en tout cas mais c'est comme tous les autres wargame qui sont pas hyper connu ici.) mais rien qu'à peindre c'est un plaisir Apres, j'espere que tu es patient pour les nouvelles sorties, j'attend toujours les ODST/Elites Ultra qui sont sorti depuis Mars. (Certains l'ont eu mais il y a des personnes qui attendent toujours) Modifié le 7 mai 2017 par Richtofen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Pareil, j'ai failli acheté ( je suis sur Lyon) mais euh, les joueurs existent-ils? Une autre chose, le prix est assez salé je trouve` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés