lord Shrek Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour à tous, J'espère que je poste comme il le faut et au bon endroit, sinon, je vous prie de m'excuser. C'est la première fois ^^ Ancien joueur Battle et fan de la première heure d'Archaon, il semblerait que quelqu'un de mon entourage veuille me faire plaisir en me permettant d'acquérir la dite figurine (hors de prix en € et en pts^^) Voilà ce que je projette d'acheter pour aller avec, je voudrais savoir si les choix vous semblent cohérents et si vous auriez des tuyaux particuliers qui me permettraient de le sortir régulièrement. A savoir que je ne joue pas du tout en milieu dur, plutôt fluff/mou/mi mou Donc il y aurait: - Archaon - Le sorcier de Tzeentch sur disque - 6 Varanguards 1 Lord of Khorne sur juggernaut 1 Lord of Slaanesh sur monture démoniaque 2 boites de Blood warriors (20 figs au total) et 2 starters de slaves to the darkness Voilà je pense qu'avec ça je devrais avoir de quoi mélanger les genres à mon avis, sinon j'attends vos idées, conseils, suggestions. Vous remerciant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard Palace Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Bonjour ! Ce qu'il y a de bien avec Archaon c'est qu'il s'adapte à tous les mélanges du chaos. Tes achats semblent assez cohérent avec le chaos et tu vas avoir beaucoup à peindre ^^. Niveau fluff j'ai toujours rêver de refaire les épées du chaos d'archaon surtout maintenant qu'il est au sommet ! A toi de voir Modifié le 26 février 2017 par Gerard Palace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Shrek Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour, merci pour la réponse et le retour Dans une optique à 2500 pts j'ai gardé les figs pour la formation Overlord et les gus de Khorne et Slaanesh Finalement je m'oriente sur un sorcier du chaos, 3 boites de maraudeurs et 2 boites de Reavers Il y aurait Sayl qui donnerait un petit coup de main à tout ce petit monde ^^ Pour l'année prochaine (là j'aurai plus de budget en faisant cette dernière armée après les centaures FW, Fyreslayers^^) je pense mettre de la cavalerie et rajouter une unité de Varanguards effectivement pour la beauté du geste En tout cas, merci pour ton avis, c'est très apprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés