Golgoth84 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Hello, J'ai besoin de vos lumières pour 2 précisions: 1/ Dans les nouvelles FAQ tyty, il est précisé que le Maitre des essaims peut quitter son unité de gardes au cours de la partie. Peut il commencer la partie séparément de cette unité (et la rejoindre, ou non, au cours de la partie)? (La règle des gardes indique qu'un tyran ou MdE peut rejoindre l'unité à la manière d'un perso indépendant). 2/ La règle du MdE "ruse extraterrestre" dit qu'on doit ajouter 1 au jet de réserve tant que le MdE est en vie. Si le MdE commence en réserve, est ce que cette règle s'applique? (Je ne pensais pas mais j'ai vu dans les FAQ que ça fonctionnait pour les traits de SDG il me semble) Merci Modifié le 22 février 2017 par Golgoth84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephmikhael Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 1 / Oui, cf. règle des Gardes 2/ Oui, cela s'applique tant qu'il est vivant Tout est clairement expliqué dans les règles de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés