Alias Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Un petit warhound (ancien modèle) acheté d'occasion ce week-end et peint hier soir. Pour une petite soirée de peinture, je suis assez satisfait du résultat et du schéma de couleur. J'ai d'autres titans dans la file d'attente "peinture" et je pense que je vais me faire toute une legio avec ce schéma que je trouve sobre et riche en même temps. Vos avis ? Alias PS : je trouve aussi ce modèle bien plus joli que les FW qui sont trop "carrés" à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Joli, joli... On attend de voir la suite! Par contre, je prefere quand meme les modeles FW... Et j'attends de voir de visu le nouveau modele SG (enfin l'ancien "imperialise") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'aime bien, mais ce n'est pas assez rouge pour moi. Un titan ça va vite normalement PS: J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Très joli! Il faut maintenant que tu fasses le deuxième parce qu'ils sont plus efficaces par paire! Le Warhound Forgeworld est assez réussi en effet mais j'avoue garder un faible pour celui-ci et puis il passe mieux aux côtés des bons vieux Reaver et Warlord de la première génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gugu_ganmo Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Miam finalement, il n'a pas trop souffert de ses années de placard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heckate Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 magnifique travail ! j'emerrais avoir ton coup de peinceau lol Perso je prefere cette version a celle de FW aussi, et aussi à celle de GW derniere edition! Heckate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mteo34 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 magnifique travail !j'emerrais avoir ton coup de peinceau lol Perso je prefere cette version a celle de FW aussi, et aussi à celle de GW derniere edition! Heckate Je pense comme toi, et en voyant les titans eldars, je risque pas de changer d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaudania Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) wooooooooo félicitations ... superbe ... comme couleur ce blanc ... tres imperial pas trop difficile à travailler comme couleur ? les miens seront rouges et or parce que reçus déjà peints et j'ai la flemme de les repeindre ainsi que mon reaver donc mes deux warlords et mon warlord deathstrike seront rouges et or .... >>^o^<< qui prefere aussi les anciens titans *gothiques* aux nvx modeles trop *hightech* ... quoique le dernier SG est bien sympa Modifié le 1 mai 2004 par vaudania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heckate Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Je pense comme toi, et en voyant les titans eldars, je risque pas de changer d'avis. Ils ont une super classe aussi! C'est pas mon style de peuple mais j'adore les Eldars les miens seront rouges et or parce que reçus déjà peints et j'ai la flemme de les repeindre ainsi que mon reaver donc mes deux warlords et mon warlord deathstrike seront rouges et or .... Perso je peint aussi mes Titans aux couleurs de Mars (Mon Imperator Rouge, MEs WarHounds et mes Warlords aussi) et le Reaver en Bleu (reference à Final Liberation lol) En parlant de Titan deathstrike, ou peut-on ce le procurer?! Merci! Heckate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés