Master Avoghai Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour, En faisant une liste de skitarii, j'ai voulu y ajouter une cohort cybernetica. Comme il y a Belisarius en plus dans ma liste, je voulais en profiter pour utiliser les cantiques... Sauf que du coup je me demande : Les cantiques fonctionnent en fonction du nombre d'unités du culte mecha sur la table. Or la formation est composée de 3 unités (un magos + 2 maniple de kastellan) mais il est spécifié que ces unités sont reunies en une seule unité qu'ils ne peuvent jamais quitté meme s'ils ont le statut de personnage indépendant. Du coup pour l'effet du quantique dois- je considerer que j'ai 2 unités ou 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruch Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 4, Citation Designer’s Note: This Formation counts as three units for the purposes of Canticles of the Omnissiah until it is completely destroyed, and counts as three units for the purposes of Victory Points when it is completely destroyed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Ah voilà ^^ il me manquait ce bout de paragraphe sur la source que j'avais... c'est encore plus vilain que ce que je croyais car vu comment c'est redigé, meme s'il ne reste plus que le dominus, elle compte comme 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruch Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Et idem pas de KP tant qu'il reste au moins 1 fig de la formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés