Ancalagon11 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je me posais une question sur ce qui compte dans la limite de 12 figurines pour une troupe. Je me suis remis à mettre à jour le modélisateur d'armée et je dois faire en sorte que l'on ne puisse pas dépasser cette limite dans une troupe. J'ai pu lire que l'engin de siège en lui-même est compté dans la limite en plus des servants. Ainsi, un Trébuchet du Gondor vaut pour 4 (3 servants + l'engin). Dans le cas où on prend l'option de Capitaine Ingénieur, on compte plus que 3 : le Capitaine dirige la troupe, il y a 2 autres servants + l'engin. Pour le cas d'une Equipe d'Artificier Uruk-Haï, est-ce qu'on compte la charge de démolition ? Et pour un Char des Nains des Monts du Fer, on compte le Char en plus ? De plus, pour les Chars, est-ce qu'ils comptent comme des Engins de Sièges pour le fait que l'on puisse en avoir un seul dans une troupe ? Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié le 22 février 2017 par Ancalagon11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Citation Pour le cas d'une Equipe d'Artificier Uruk-Haï, est-ce qu'on compte la charge de démolition ? Oui c'est un engin de siège . Citation Et pour un Char des Nains des Monts du Fer, on compte le Char en plus ? De plus, pour les Chars, est-ce qu'ils comptent comme des Engins de Sièges pour le fait que l'on puisse en avoir un seul dans une troupe ? Le char n'est pas un engin de siège , il est indiqué pour le char de khand qu'il doit être considéré comme une monture monstrueuse donc tu en met autant que tu peux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancalagon11 Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 Ok, merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés