Chopper Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Bonjour à tous. J'ai recu recemment deux dread BT forge world. Mais sans bras lol. Je recherche donc sur leur site quels armes peuvent m'intéresser et je suis parti sur du canon laser arme droit et arme de CaC bras gauche. Mais Le Bras gauche ci https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Dreadfire-Close-Combat-Arm-Left-Arm me pose problème car je ne vois pas si il est adapté ou pas. Il y a bien ce modèle là https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/MKIV-Dreadnought-Close-Combat-Arm-Left-Arm mais l'autre m'intrigue. De plus je voudrai savoir si on met le canon laser à gauche et l'arme de cac à droite ça dérange ? chopper Modifié le 23 février 2017 par Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Hello, Les 2 modèles sont compatibles. il y a une heure, Chopper a dit : De plus je voudrai savoir si on met le canon laser à gauche et l'arme de cac à droite ça dérange ? Nullement, tu fait comme tu veux. Modifié le 22 février 2017 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Le premier modele a un design plus "retro/30k" mais peut être sympa sur un vénérable. A noter qu'il inclue un LFL DANS le poing à l'interieur de la "main" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 ah cool merci de vos reponses. C'est cool le LFL dans la main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 En fait, a la base il est plus ou moins prevu pour le dread salamanders. Enfin... en tout ca il est sortit en meme temps que ce dread, mais comme dit plus haut, il est totalement compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés