lelith Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Salut tad' grotz Je poste ici pour avoir quelques conseils et avis. Ça fait une éternité que j'ai décroché du hobby et je suis donc plus à la page du tout. J'ai bien envie de revenir avec des orks mais d'après ce que j'ai compris c'est déjà pas une armée au top et je voulais savoir si c'est possible de faire une waaagh avec pour base les entrées suivantes sans être pour autant auto-loose Nobz Meganobz Battlewagon Gorkanaut Dread Boitkitu Kramboyz Grotz Je me doute qu'il sera indispensable de rajouter quelques truk, boyz et autre mais moins il y en aura mieux ce sera. Pour ce qui est de mes possibles adversaires, il y a du niveau, qui de mémoire ne veulent pas entendre parler des cpm mais qui savent aussi lever le pied contre un nul comme moi ou jouer fluff et j'ai pas l'intention de me lancer dans des tournois pour le moment Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Gorkanaut, dread et boitkitu c'est pas vraiment le top pour être compétitif ! Mais y'a toujours moyen de faire des listes correctes. Tu as quoi en quantité pour chacune des entrées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelith Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 Ben pour l'instant j'ai rien du tout, c'est pour ça que je voulais savoir avant d'investir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Le tout c'est de multiplier les menaces, ou de multiplier les pinces energetiques. Ça fais 2 fois que je roule sur mes adversaires avec du gorkanaut et du dread parceque a coté y a de la moto, du meganoz, du batelwagon et du cfk en prime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Pour respecter tes choix au maximum sur une base de 1500pts, tu peux faire une truc avec un gorkanaut (245pts) et deux dread full pince (2x100pts). Dans le gorka tu embarques une troupe de 5 kramboyz (80pts) dont 3 auront l'option mékano (gratis qui te donneront la possibilité de récupérer 3 points de coque par tour). Tu as une base solide de 3 soutiens et une élite pour = 525pts Ensuite je ferai une deathstar de 5 méganobz (200pts) + 1 Megawarboss+bâton (125pts) dans un battlewagon (110pts) en transport assigné = 435pts Pour compléter le tableau 2 fois 10boyz dont un nobz pince et trukk en transport assigné (2x125pts) et une troupe de grot (35pts) = 285pts Ensuite de la mobilité avec 12moto dont un nob avec pince et ikon = 256pts Total 1501pts En achat tu prends 2 boites de 3 méganobz - 4 boites de moto - 2 boites de trukkboyz - 1 boites de grot - 1 gorka - 2 dread - 1 boite de burnaboyz - 1 battlewagon (563€50 chez games). Tu vas avoir du mal contre l'aérien mais une emprise au sol intéressante et des pinces partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelith Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 Merci pour votre aide, ça me fait plaisir que ce soit jouable :-) Encore deux petites questions: Qu'est ce que vous appelez cfk et deathstar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) Cfk champ de force kustom Deathstar c'est l'unité de choc de l'armée Modifié le 24 février 2017 par Kleptork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grutuk Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) La list de kleptork est sympa, y'a un peu de tout, contre des listes du même niveau ça marchera bien. Sinon en terme de formations la "Goff kill mob" te permettra d'incorporer la plupart des fig que tu veux jouer. Il y a aussi la "Mogrok's Bossboyz" qui est intéressante pour faire venir en attaque de flan(:P)c tes dreads et ton Gorkanaut. En mettant le cask de ruses sur Mogrok il est même possible d'avoir +2 pour voler l'initiative (combiné au bonus de la formation). Pour que la liste fonctionne, il faut jouer des unités rapides qui impacteront au plus vite les unités menaçantes pour tes marcheurs: motos et trukks. Et pour soutenir tout ça 2x (big mek kanon-schook + 3 amo runt + 11 grots+ squig). C'est surtout pour te donner des idées, pour que par la suite tu puisses varier tes listes avec comme base les marcheurs. Modifié le 26 février 2017 par Grutuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Grutuk te donne des formations sympa. Tu les trouveras dans le codex waaagh gaz et Sanctus reach hour of Wolf. C'est pas dans le codex orks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelith Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Merci les gars même si des fois j'ai l'impression que vous parlez une autre langue Waaagh gaz, amo runt etc... me sont totalement inconnus et ça me fait penser que je suis encore plus largué que je croyais. Mais c'est pas grave je suis motivé et je me suis commandé quelques pitous pour me remettre dans le bain. La première ce sera des boitkitu mais comme je connais pas encore le(s) codex, ni ce kit là vous avez encore un conseil niveau équipement ou ya pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Amo runt = grot bastos (option du codex orks) Codex waaagh Gaz = un codex supplément pour les orks (gaz pour ghazgkhull) Les boîte kit (ou kilo kan) avec lance rokett' pour moi Modifié le 28 février 2017 par Kleptork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés