Ricola2525 Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Je me posais la question suivante : Une unité de Grave Guard subit des attaques, elle fait sa sauvegarde d'armure normal et rate 2 sauvegarde qui font 2 dommages chacune. Nous sommes actuellement donc à 4 dommages, la j'utilise le trait de bataille car j'ai un héros à moins de 10'' et je sauve 2 dommages donc je perd 2 figurines. Mais j'ai une Wight king avec étendard infernal à moins de 9'' je peux donc à ce moment là lancer encore 2 dès et sur chaque 6 ma figurines ne meurt pas et reste sur place avec 1 PV. Soit en tout la possibilité de faire "3 sauvegardes" êtes-vous d'accord avec moi ou pas ? Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Oui, tout à fait d'accord ... C'est la plaie un peu cette règle, mais bon, c'est toujours sur du 6, donc ça va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 Sauf le trait de bataille qui peut arriver à du 5 avec l aptitude de commandement. Ouai faut descendre les héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Pour être précis c'est parce qu'il ne s'agit pas de "sauvegarde" qu'il est possible d'utiliser les règles du trait et e l'étendard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 oui les "sauvegardes invulnérables" comme j'appelle ça sont cumulables du moment qu'elles ne viennent pas exactement de la même apptitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés