Ashdeuzo Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) Voilà l'avancée des travaux ces derniers temps. C'est aussi l'occasion de tester un mini-studio led avec un smartphone. J'essayerai la prochaine fois avec un reflex, une autre balance des blancs et une meilleure ouverture pour plus de profondeur de champ, etc. Modifié le 4 décembre 2017 par Ashdeuzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Quelques avancées avec la conversion des Leman Russ et le Vendetta terminé avec les pigments FW. Je dois encore peindre le mitrailleur de sabord: (Je ne sais pas pourquoi l'hébergeur me les a tourné...) Modifié le 27 décembre 2017 par Ashdeuzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orckalte Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 C'est pas mal du tout tout ça ! Pour l'hébergeur, essaye l'envoi multiple, normalement ça les remet dans le bon sens, mais si ça persiste et que tu prends le sphotos avec un smartphone, c'est que ton capteur était mal ajusté et à fait un paysage. J'espère que ça pourra t'aider ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telerin Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Salut ! Excellente ton armée de la Garde, les cavaliers sont top, même si mon coup de cœur va à ta bannière ! Et damn ce nombre de blindé bon courage pour peindouiller tout ça. Les pigments font le café sur le volant, manque plus que la chevauchée des walkyries de Wagner et on est bon ! ^^ Bonne continuation. Telerin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) 3 nouveaux Leman russ et un destroyer maison. Modifié le 22 janvier 2018 par Ashdeuzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) Les tanks n'ayant pas déchainé les passions, je repasse à l'infanterie. Escouade de vétérans en tenue NBC, utilisable aussi à Shadow war. Modifié le 26 février 2018 par Ashdeuzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néfer Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 C'est génial! Avec quoi tu fais les bandes jaunes pour les bandoulières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) En fait c'est des accessoires de modélisme pour panzer 1/35. C'est pas facile à travailler mais ça sort bien. J'ai utilisé la même chose sur mes chars: https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=555420IMG5137.jpg https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=295483IMG5138.jpg Modifié le 26 février 2018 par Ashdeuzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 C'est un beau régiment plein de caractère que tu as là ! Tu te fournis chez qui pour tes accessoires WW II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 J'aime trop tes char ils vont vachement bien avec le reste de l'armé, sont bien garnis de détail et colle au thème. Pareil pour tes derniers soldats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histosim Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 belles figurines sympa les lots de bord par contre une question pour mon information personnelle pourquoi tu ne les rajoute pas peints après une fois que tu as peint le char? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) Vu qu'ils sont peints plus ou moins dans les mêmes tons que le char, ça ne derange pas de les avoir collé avant. Modifié le 26 février 2018 par Ashdeuzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Pas mal du tout ce que tu nous montre!! La peinture à l'air simple mais c'est efficace. Tes tanks sont chouettes à fond; tu choppes où les bits que tu rajoutes? Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) Les tenues NRBC enfin terminées. Avec un véhicule utilitaire en prime pour patrouiller dans les bas fonds des ruches. Modifié le 18 mars 2018 par Ashdeuzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Très très beau travaille. J'adore la petite conversion discrete des mortiers, enfin, surtout du gars qui se bouche les oreilles (avec les bras normalement fait pour tenir les armes lourdes sur trepied :D) J'ai hate de voir tes chars, car niveau conversion ça leur donne une belle allure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blut Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Très belles conversions et le travail de peinture qui va avec ! Franchement bravo. Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'un des gars en tenue NRBC à une manche remontée. Blut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Celui avec l'Auspex a effectivement une manche déchirée avec un bandage (celle de la grappe de l'escouade de commandement). Tant pis pour lui, il ne survivra pas assez longtemps pour passer devant le commissaire pour utilisation inappropriée de matériel militaire. Modifié le 19 mars 2018 par Ashdeuzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Est-il possible de fermer ce sujet? Je le réouvre sous une autre forme dans armées multiples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés