citar Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Bonjour, Je voudrais savoir comment vous comprenez la règle de la boussole astrale des vanguard hunters ou autres stormcasts. La règle dit: ...À n'importe laquelle de vos phases de mouvement, vous pouvez ordonner aux vanguard hunters de frapper les flancs de l'ennemi. Lorsque vous le faites, placer l'unité entièrement à 6'' ou moins de n'importe quel bord du champ de bataille... Donc peut on les placer sur le bord arrière ou ça les limitent aux flancs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurkulem Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 je pense que tu réponds toi même: " 6" ou moins de n'importe quel bord du champ de bataille" "on peut les placer sur le bord arrière ou ça les limitent aux flancs ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 C'est la partie "fluff" du texte qui parle de flanc. C'est le truc qui me fait tiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurkulem Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 A mon avis pas de soucis tu peux arriver de n'importe où comme les tree revenants. N'importe quel bord, donc les 4 rentrent en compte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés