Ace69009 Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) Bonjour a tous J'ai une petite question au sujet de la règle "Pureté d'esprit" des GK Je ne comprend pas le paragraphe : "De plus, sauf mention contraire, quand ils tentent de manifester des pouvoirs psy de la discipline Dêmonologje, les Psykers Grey Knights ne subissent les Périls du Warp que s'ils obtiennent au moins deux résultats de 6 en effectuant un test psy." Quelle est son intérêt ? puisque dans le livre des règles on a ce paragraphe : "Si lors d'un test Psychique, au moins deux dés donnent 6 (avant d'appliquer tout modificateur), l'unité qui a tenté de manifester le psychique subit les Périls du Warp" Merci beaucoup a tous pour vos lumières Ace Modifié le 24 février 2017 par Ace69009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Tout double est un péril du warp en démonologie, pas seulement les doubles 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace69009 Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 Rapide et clair merci d'avoir éclairé ma lanterne j'ai trouver le paragraphe P28 du livre des règles c'est tout bon Merci beaucoup Otto von Gruggen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 1- Les règles prévoient qu'il te faut avoir une Force égale au moins au double de l'endurance ennemie pour bénéficier de la règle Mort Instantanée ET que les caractéristiques modifiées sont limitées à 10 maximum. Une figurine avec 6 d'Endurance ne subira donc jamais la MI via cet effet de jeu (mais l'attaque peut en bénéficier via d'autres sources.. ^^ ). 2- GBB p.28, § Pouvoirs maléfiques : Citation Les autres Psykers qui tenteraient de manifester des pouvoirs Maléfiques subissent les Périls du Warp (p . 25) lors de tout test Psychique comptant au moins un double, qu' il soit réussi ou non. Donc suffit d'un double, pas nécessairement un double 6 Par contre, GBB p.28, § Pouvoirs Séraphiques : Citation Les Psykers du Codex: Chevaliers Gris peuvent manifester des pouvoirs Séraphiques comme tout autre pouvoir psychique, mais ils ne peuvent jamais générer de pouvoirs Maléfiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace69009 Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) Merci aussi a toi manah Tu eu le de répondre a la premier question que j'ai effacer car ma collègue de boulot ma donner la réponse en live Trop rapide ^^ Ça me semblais bizarre et trop facile qu on puisse le faire mais je ne trouvais pas paragraphe le stipulent Du coup je savais pas pour les double sur ces classe psy c'est pour ça que je ne comprenais pas j'ai tout de suite su ou chercher Merci bk a tous les deux pour vôtres réactivités et vos connaissances Modifié le 24 février 2017 par Ace69009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Le 24 février 2017 à 15:21, manah a dit : 1- Les règles prévoient qu'il te faut avoir une Force égale au moins au double de l'endurance ennemie pour bénéficier de la règle Mort Instantanée ET que les caractéristiques modifiées sont limitées à 10 maximum. Une figurine avec 6 d'Endurance ne subira donc jamais la MI via cet effet de jeu (mais l'attaque peut en bénéficier via d'autres sources.. ^^ ) Donc un contemptor (F7) n'ouvre pas systématiquement un land raider d'un coup de poing... Je me disais aussi que je devais rater un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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