Maclamenace Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour, J'aurais une petite question pour laquelle je n'ai pas trouvée de réponse sur le thread règles. Dans un warscroll battalions regroupant plusieurs warscrolls battalions (exemple: ceux permettant de jouer les stormhost ) doit on payer le prix de chaque battalion? Ou on achète juste le battalion les regroupant et le reste et gratuit ? Merci d'avance de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Il faut tout payer, le mega bataillon et ceux qui sont dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclamenace Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 Merci du coup sa m'arrange pas ? mais j'ai une réponse au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés