Hystarion Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 J'étais en train de fureter sur le forum chaos de TGA et je suis tombé sur un post sur les KBB qui parle du Dark Feast. Et quelqu'un y expliquait que le fonctionnement du battalion fait que tant que le slaughterpriest est en vie, toute les unités gagnent 1 attaque à chaque fois qu'ils tapent ! Donc tant qu'ils peuvent se battre, ils gagnent 1 attaque par tour de combat ? Soit jusqu'à 2 attaques par round ? Je n'avais jamais compris que cette règle était cumulative. Je suis le seul dans ce cas ? Ou alors le type s'est trompé et c'est 1 attaque bonus en tout, et rien de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 J'avais jamais fait attention mais effectivement la formulation peut laisser comprendre de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hystarion Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Ok, ça m'a surpris, mais en relisant la règle, je n'ai rien vu qui indique que ce n'est pas cumulable. Quelqu'un a déjà joué ou vue cette règle jouée comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Logiquement c'est une attaque bonus en tout, comprendre "jusqu'à la fin du tour", et puis ça se relance chaque tour pour ceux qui restent debout, ça serait vraiment très fort sinon (genre formation à 200 points...) Après si tout le monde le comprend comme ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hystarion Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Ok, c'est bien ce qui me semblait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés