Armandou Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Deja 6 listes transmises !!! sur 7 codex Cela promet !!! J-4 avant rendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tocquet Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Liste et preuve d'achat envoyées! Quelqu'un à 3 land speeders à me prêter?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Il y a 2 heures, Tocquet a dit : Liste et preuve d'achat envoyées! Quelqu'un à 3 land speeders à me prêter?? j'ai on passe en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) 11 listes recues pour 11 codex representés ! plus que 13 places ! Premiers inscrits + listes envoyées premiers servis Modifié le 23 mars 2017 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Payé et listes envoyés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Liste envoyée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyanlo Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Peut être question débile mais bon : Je suis actuellement en liste d'attente, si j'envoie le paiement et la liste aujourd'hui c'est bon ou je dois attendre que tout ceux déjà inscrit termine de valider ou non l'inscription ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 oui la liste d'attente ca veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyanlo Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Ok super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Question technique sur les notes de compo T³ : j'ai une note de 1, ça veut dire que ma liste est super molle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 31 minutes, Tokugawa Shogunate a dit : Question technique sur les notes de compo T³ : j'ai une note de 1, ça veut dire que ma liste est super molle ? Plutôt qu'elle est dure car les harlequins ont 6!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Il y a 2 heures, flubslayer a dit : Plutôt qu'elle est dure car les harlequins ont 6!!! Les harly de... Poulpe ? (C'est un troll, il ne joue pas harly.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tocquet Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Oo? Dans ce cas j'ai une liste notée bien haut pour du SW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 liste et preuve de paiement envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyanlo Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Liste et preuve envoyé à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleth Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Liste envoyé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 preuve d'achat envoyer la liste suivra samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Liste envoyé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poolky Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Liste et paiement envoyé pour Poolky et Breknek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) Salut Le tournoi est plein : Voici les 24 participants Arkeon Argeltol Inquisitor Twiggy Kaleth Bizuthor Spp Toquet Soyanlo Aedarian Napoleon 78 Deloss Pleymo Draner Von Weisser Dromar Corback Poolky Tokugawa Armandou Fullmetal Arkgnagar Voljoun Flubslayer Toorop Modifié le 25 mars 2017 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 31 minutes, flubslayer a dit : Les listes, les listes, les listes!!!! on a jusque ce soir 20h pour les rendre et ma liste prend un ultime test cet aprem donc tu verras les liste surement la semaine prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) Mise à jour on passe à 28 Arkeon Argeltol Inquisitor Twiggy Kaleth Bizuthor Spp Toquet Soyanlo Aedarian Napoleon 78 Deloss Pleymo Draner Von Weisser Dromar Corback Poolky Tokugawa Armandou Fullmetal Arkgnagar Voljoun Flubslayer Toorop Heavy Breknek Modifié le 25 mars 2017 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Mince j'ai raté le coche.... Je reserve la place qui se libérera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothmogh Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Pareil, si tu as des désistements, dis le moi par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Est ce que nous aurons les listes comma d'habitude? Merci d'avance messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés