Ricola2525 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Hello J ai fait une partie avec un pote qui jour les sylvaneth. Une de ses unités via une compétence me fait lancer deux dès pour la bravoure et garder le plus haut mais bin général avec bannière me fait lancer deux dès et garder le plus bas. Comment on doit faire ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 J'ai envie de dire lance 3 dès et garde celui du milieu ^^ Mais je n'ai pas de réponse officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Etant donné que les deux capacités sont contraires, pour pas faire de jaloux je dirais que ça s'annule, c'est à dire que tu jettes un dès et tu fais ta bravour comme si tu n'avais pas ton étendard et que lui n'avait pas le sien. Je verrai les choses comme ça moi car en dehors je vois pas comment tu peux résoudre ça sans faire un jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Tu utilises la dernière règle des règes de base : chacun lance un dé et le plus haut choisit la règle à son avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés