glean Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Bonjour Voici mes 2 dernières figurines Un Tervigon Un Stormfang Modifié le 26 février 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noors Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) C'est classe, j'aime bien le côté "dark" qui ressort de tes figs. Le vert par contre est flashy sur le socle du store, mais ça rend bien Modifié le 26 février 2017 par Noors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Je déplace tes figurines en section "armées multiples" plus à propos. Merci de mettre le TAG du titre en conformité avec le règlement de la section. Belles figurines au passage : -) Le schéma alternatif pour le Stormfang est plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 merci à vous le titre est changé, c'est bon comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 A part un détail - que j'ai corrigé - c'est bon. Tu penses peindre quoi par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 merci aucune idée, je ne sais pas encore quelle sera la prochaine figurine que je prendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés