zardoz Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Bonjour, je joue une armée Deathwatch depuis peu de temps et j'aurais une question à vous soumettre. Les Deathwatch vétéran peuvent équiper jusqu'à 4 armes de la liste ARMES LOURDES. Jusqu'à la tout va bien sauf que je ne trouve pas la liste des armes lourdes dispos... Dans le codex astra , il y a un petit encadré avec les armes lourdes ou les armes spé disponible, mais dans celui de la deathwatch je ne trouve pas... Pouvez-vous me renseigner ? Modifié le 26 février 2017 par zardoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Salut, De mémoire, ce sont les canons frag et bolter lourd infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfe Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 C'est bien le tableau avec les armes lourdes, spéciales, de corps à corps... p73 du codex anglais, mais en tout cas c'est juste après la présentation de la black spear strike force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoz Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Effectivement, merci j'avais mal regardé Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés