meliadus Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 voila j'ai un ami qui va commencer une armée sm : - il voudrait prendre un starting pack sm et peut être un blood angel si on peut monter le predator baal en predator normal ? pouvez vous nous aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 S'il s'agit du même kit que le Predator Baal seul, il n'est pas possible de le monter en Predator normal. Même si la caisse est la même, la tourelle n'inclue que les options d'armes pour le Predator Baal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Je confirme, j'ai acheté le start collecting BA pour justement monter un predator classique en plus de ma première escouade tactique, mais la tourelle n'a que les options lance flammes et canons d'assaut. Après c'est pas très compliqué de fabriquer un canon classique ou les canons lasers avec de la récup'. En revanche pour les tourelles latérales même chose, seules les tourelles bolter et lance flammes sont fournies, donc pas de tourelles laser latérales, et là c'est un peu plus compliqué à faire soi même je pense. Perso j'ai acheté du bitz pas cher pour les tourelles laser latérales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliadus Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 merci pour vos réponses les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés