Aesin Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour, j'aimerai vos avis sur l'utilisation possible ou non d'un combo, la lumiere mystique brandon de fureur sur la fleche astrologienne d'un venator, La regle de la fleche astrologienne du venator dit qu'au lieu de tirer 3 fleches il en tire 1, Donc a savoir si la lumiere mystique donne +1 attaque ou non a la fleche astrologienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 minutes, Aesin a dit : Bonjour, j'aimerai vos avis sur l'utilisation possible ou non d'un combo, la lumiere mystique brandon de fureur sur la fleche astrologienne d'un venator, La regle de la fleche astrologienne du venator dit qu'au lieu de tirer 3 fleches il en tire 1, Donc a savoir si la lumiere mystique donne +1 attaque ou non a la fleche astrologienne ? est-ce que la flèche astrologienne est une aptitude? si oui alors non tu bénéficies pas de ce bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesin Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 c'est marquer " une fois par bataille à votre phase de tir, vous pouvez annoncer que cette figurine va tirer une fleche astrologienne. Si vous le faites , le knight-venator effectue 1 attaque avec son arc du chasseur des toyaumes au lieu de 3, mais qui a un damage D3+3" etc. Ca reste une attaque qui utilise son arme mais au lieu de 3 attaque c'est 1, donc ma question c'est le bonus passe-t-il de 3+1 normal a 1+1 astrologienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Le brandon ajoute 1 à la caractéristique attaque. La caractéristique c'est les 3 attaques, l'astrologienne est l'effet d'une aptitude, pas une caractéristique. Donc non ça ne marche pas (dommage d'ailleurs ^^ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesin Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Je viens de lire une autre facon, dites moi si vous pensez que celle-ci pourrait marcher : La prière bénédiction des armes sur le Venator, qui lui possede l'artefact pierre de chance qui lui permet de changer un jet de dés, avec un 6 pour toucher il peut effectuer une autre attaque, donc si je rate le 6 pour toucher je le change avec la pierre de chance et me retrouve avec une deuxieme fleche astrologienne. Selon vous cela fonctionne niveau règle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Non puisque tu auras déjà utilisé l'aptitude sur ta première attaque. Tu auras juste une attaque standard supplémentaire. C'est une aptitude qui marche une fois par partie, pas une fois par partie pour une phase. Ce n'est pas un boost d'une attaque mais une attaque spéciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés