Hell Achéron Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Salut à tous ! Alors, suite à plusieurs demande dans la partie liste, voilà des photos de mon armée Pour commencer, une photo de l'ensemble (pas finit donc) Tout d'abord, le général: Neferata Puis ma Catapulte à crâne Hurlant (enfin, à sang chaud en l’occurrence xD ) Le Tomb King: Les Spirits Hosts: Et enfin, le Mourngul: Oui, c'est un peu sombre, je suis déjà pas bon photographe, mais j'ai pas le matos (en éclairage ou en appareil) pour faire mieux sous les mains pour le moment ^^' Enfin, il me reste quelques détails sur la catapulte, les 2 mortis, les 30 skeletons warriors et les 2 Bat Swarms à finir pour mon tournoi du 2 avril, avec plateau d'expo à la clé Modifié le 27 février 2017 par Hell Achéron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 hmm ça a l'air plutôt intéressant dis donc! dis moi, quelle figurine (proxy j'imagine) as-tu utilisé pour ton Mourngul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Merci Alors, c'est l'Umbra Shadow Elemental de chez Darkage: La figurine Forge ne me plaisait pas du tout, je cherchais donc un remplaçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurkulem Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Le rendu est chouette j'aime bien Neferata et j'adore ton tomb king, je pense cependant que tu devrais mettre un peu plus d'éléments sur certains de tes socles qui font un peu vide. Tu bosses à l'aéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Salut, désolé, je n'avais pas vu ta réponse Merci pour les compliments, ça fait plaisir, surtout pour Neferata, j'ai passé beaucoup de temps dessus ^^ Et le tomb King est très simple à faire et qu'est ce que la fig est chouette Sinon, oui, c'est de l'aero. Mais je n'en ai pas moi même, j'ai donc demandé un peu d'aide avec celui d'un ami. Je voulais essayer de donner un air très malsain à tout ce qui était spectral, d'où le mélange de vert/noir/blanc de manière chaotique et sans réelle ligne directrice dessus. Je suis assez satisfait je dois dire ^^ Pour les socles, oui, ils ne sont pas finit, je compte rajouter quelques décoration dessus et principalement de l'herbe, c'est juste que je n'ai pas encore trouvé la nuance qui me plait pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Salut à tous ! Alors, suite et "fin" de l'armée. (entre guillemets car je rajouterais sans doute des choses de temps en temps et j'aurais toujours des petits détails à retravailler) Du coup, petites photos des Skeletons Warriors Des plus grosses pièces: Et le tout sur le plateau d'expo: (Le plateau d'expo diffère un peu de l'armée, c'est parce qu'il est normalement prévu pour mes Orruks Warcraft modèle terre d'Ombrelune. Je dois finir les autres parties avec un ami pour faire une table complète, dont la partie pour mes Deaths, mais j'ai pas encore eu le temps. Du coup, en attendant... ) Bref, j'ai peint l'armée en 5sem et je suis prêt pour le tournoi de dimanche ! J'essayerais de faire d'autres photos des figurines à l'unité si ça vous intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Superbe armée! Tu l'as peinte super vite ! Chapeau ! Est ce que l'on pourrai voir la fig a côté de la catapulte a crâne sur ton plateau? Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Merci! J'ai d'ailleurs gagné le prix de modélisme avec l'armée (Et j'ai finis 5ème du tournoi, un chouette score en soit ) Et de quelle figurine est ce sue tu parles? Si c'est vraiment celle à côté, c'est un servant de la cata donc bon... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khiguard Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 J'ai une question sur la composition comme je viens de voir les photos des guerriers squelettes: pourquoi avoir choisis les épées plutôt que les lances qui touche à 2"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Simplement parce que j'en joue 3x10 et que les armes à 1ps permette de faire taper les 10 quand même. Du coup, avec le +1 pour toucher, c'est plus rentable Pour un plus gros pack je dis pas par contre, mais en l'occurrence... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés