Hell Achéron Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Salut à tous ! Alors, suite à plusieurs demande dans la partie liste, voilà des photos de mon armée Pour commencer, une photo de l'ensemble (pas finit donc) Tout d'abord, le général: Neferata Puis ma Catapulte à crâne Hurlant (enfin, à sang chaud en l’occurrence xD ) Le Tomb King: Les Spirits Hosts: Et enfin, le Mourngul: Oui, c'est un peu sombre, je suis déjà pas bon photographe, mais j'ai pas le matos (en éclairage ou en appareil) pour faire mieux sous les mains pour le moment ^^' Enfin, il me reste quelques détails sur la catapulte, les 2 mortis, les 30 skeletons warriors et les 2 Bat Swarms à finir pour mon tournoi du 2 avril, avec plateau d'expo à la clé Modifié le 27 février 2017 par Hell Achéron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 hmm ça a l'air plutôt intéressant dis donc! dis moi, quelle figurine (proxy j'imagine) as-tu utilisé pour ton Mourngul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Merci Alors, c'est l'Umbra Shadow Elemental de chez Darkage: La figurine Forge ne me plaisait pas du tout, je cherchais donc un remplaçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurkulem Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Le rendu est chouette j'aime bien Neferata et j'adore ton tomb king, je pense cependant que tu devrais mettre un peu plus d'éléments sur certains de tes socles qui font un peu vide. Tu bosses à l'aéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...