BurningMap Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Bonjour à tous , La Waaagh Taverne organise son tournoi : AGE OF WAAAAGH V Lieu, date et horaires : -Le tournoi se déroulera à la Waaagh Taverne, le dimanche 19 Mars 2017. -Début du tournoi à 9h et fin à 18h30 environ -3 parties ( scénarii tirés par l'orga avant chaque parties ) Format et listes : -Format de 2000 points du Manuel du Général, V1. -Les listes devront impérativement être envoyées à l'adresse burningmapproduction@gmail.com pour le mercredi 15 mars, sous la forme de l'application Scrollbuilder. http://www.scrollbuilder.com/ -PAs d'obligation peinture MAIS WYSiWYG à 90% . Résultat : -le système suivant sera utilisé : Victoire majeure = 4 pts Victoire mineure = 3pts Egalité = 2 pts Défaite mineure = 1 pts Défaite majeure= 0 pts Il y'aura aussi 0,5 point d'orga et 0,5 point peinture à gagner pour un total de 13 points à gagner. Les points pris à l'ennemi serviront à départager pour les pairing et le classement. Conventions du tournoi ( merci à la MGWA) : - Toutes mesures se feront de bord de socle à bord de socle. Lors d'un déplacement, n'importe quel point du socle d'une figurine n'a pas le droit de parcourir plus de la valeur en pouce autorisée par le mouvement. - Les attaques sont mesurées de bord de socle à bord de socle. - Interdiction de faire chevaucher les socles. L'Allégeance devra bien être écrite sur la feuille d'armée (1 ex à fournir le jour du tournoi) et sera utilisée tout au long du tournoi. Par contre, le Trait de Bataille et les Trait de commandement peuvent être changé entre les parties, en respectant l'Allégeance. - Le Général sera nommé par chaque joueur après le déploiement, comme dans les règles. C'est à ce moment là que le joueur choisira aussi ses différents traits et artéfacts. PAF -15 euro, comprenant une formule déjeuner ( sandwich + boisson) et des lots. Je pense que tout est dit, n'hésitez cependant pas à poser vos questions en commentaire. On vous attends ! EDIT LIEN T3 https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18865 Modifié le 8 mars 2017 par BurningMap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Salut. Je participerais. Petite question : peux tu préciser les scénarios, objectifs joués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 scénario du MDG tiré le jour du tournoi avant chaque partie je rajoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 j'en suis comme tu pouvais t'en douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Le lien T3 est dispo https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18865 Je jouerai si il manque un joueur, pour un soucis de parité , je vous donne donc ma liste : http://bit.ly/2lNAjm0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Plus qu'à remplir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 hésite pas à partager autour de toi :)== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés