Warlo Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour. Bon, pour commencer, je ne savais pas du tout où mettre ce post... si un gentilpastropméchant modo voulait bien le cas échéant rediriger... Bref, j'ai voulu commander un Warhound, pas de bol "temporairement pas de stock". Après avoir contacté le service de FW, il semble que le moule soit abîmé/usé et qu'il nécessite une rénovation/restauration. Pas de délai annoncé. Quelqu'un aurait la moindre idée du temps que cela peut prendre? Je suppose que ça a dut arriver dans le passé avec d'autres références? A moins qu'un nouveau Warhound soit dans les tiroirs? Il doit déjà avoir 10 ans facile le moule non? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Il s'agit de kit de figurine en résine, donc fabriquer avec des moules qui s'usent à l'utilisation. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive. Il leur faut le temps de refaire un moule à partir de leur master, c'est assez classique. L'age d'un moule d'ailleurs se compte plutôt en nombre d'utilisation qu'en année d'ailleurs. A mon avis pas de nouveau warhound, simplement attendre que le moule soit refabriqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Le SAV forge t'a dit qu'ils restaurent le moule, c'est qu'ils le restaurent. Ils n'auraient aucun intérêt à te mentir. Il y a quelques années j'avais appelé pour commender une ref, les mecs m'avaient dit "si vous voulez attendre on refait cette ref en juin"... S'il y avait un nouveau modèle ils le diraient. Je comprend pas, temporairement c'est pourtant clair, non ? Édit modo: merci de prendre un ton moins condescendant, merci Modifié le 2 mars 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Quand ils retirent un moule du service ils le disent si tu leur poses la question, ça m'est arrivé avec le Jackall class Warhound. Moi : "allez-vous en refaire ?" FW: "le moule est abimé, vu l'investissement pour créer un moule et le nombre effectif de Jackall qu'on vend en général, nous ne referons pas de moule et par conséquent nous stoppons la vente". C'est à peu près la réponse littérale que j'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlo Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 6 heures, Ciler a dit : Le SAV forge t'a dit qu'ils restaurent le moule, c'est qu'ils le restaurent. Ils n'auraient aucun intérêt à te mentir. Il y a quelques années j'avais appelé pour commender une ref, les mecs m'avaient dit "si vous voulez attendre on refait cette ref en juin"... S'il y avait un nouveau modèle ils le diraient. Je comprend pas, temporairement c'est pourtant clair, non ? Vu la quantité de couilles qu'ils m'ont déjà raconté avec de la résine qui avait la tronche en biais mais que c'était surement de la faute du transporteur ou de la mienne, je me méfie. Par ailleurs, il me semble aussi avoir demandé: "est-ce que quelqu'un à une idée du temps que cela peut prendre?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Sujet déplacé en "Général". Modifié le 1 mars 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Sinon tu as ceux de puppetswar qui sont beaucoup plus beaux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Font des titans chez puppet? Sinon, aucune idée du temps pour le moule... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.