fouch_jo Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour à tous! Vous trouverez ici les figurines peintes pour mes commandes. Mon service: Mon facebook: https://www.facebook.com/FouchStudio/?ref=bookmarks Pour commencer voici une commande avec beaucoup de conversions et un thème supers sympa. Une armée skaven du clan Skyre pour le 9eme age: Abomination convertie: Un verminLord: Conversions de globaldiers. -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 La suite de la commande Skavens avec une conversion de Jezzails: Puis une conversion de seigneur skaven sur rat ogre , gros rat qui porte un rat qui porte un petit rat!! -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Une petite team orc pour BB: -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Voici une commande de Cygnar faite dans le cadre du partenariat avec les équipes WTC (World Team Championship). Ces figurines iront avec l'armée de Largoo pour fièrement représenter la France (elles portent le drapeau sur elles!!): La fine équipe de mécanos: Striker le warcaster: Lady Katerine a pied et montée: Petit plaisir fait pour un copain, Vargar, wolfen pour feu confrontation: -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Une petite bande deTaus pour 40K : -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Suite et fin des Taus: Des drones!! Puis une petite photo de famille: La suite avec un Mamoth Skorne pour Warmachine/Hordes. (Poursuite de la commande pour les membres de l'equipe de france de warmachine): -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Un peu de 9th pour changer Des conversions pour l'armée HB : Un seigneur sur char: Puis une cavalerie ungors, ils comptent comme des centigors: La bande: -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Session photo ce matin,je n'en avait pas fait depuis un moment. La commande skorne est finie Les pietons pour commencer: Les betes ensuite: Le deuxieme gargant: Et enfin une photo de famille: -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connetable PA Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Hey c'est PA le pitaine de l'équipe de France de Warmach' et heureux propriétaire du lot de Skorne. Je vous recommande chaudement les services de Fouch: rapide, réactif, joignable, et qui est capable de recommencer des pièces selon le desiderata du client. Bref allez y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Commande de Night Lords pour 40K: -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 Apres les vacances je reprends mes commandes. Voici le triumvirat Ynnari pour 40K. -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Conversion de char pour les hommes betes pour le 9eme age: Gardes imperiaux pour assaut sur l'empire: -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Plein de star wars, la partie Empire est finie, reste les rebelles a faire -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Suite et fin de la commande star wars: -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Une équipe pour bloodbowl convertie avec des figurines raging heroes: -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Commande 40K avec des Night Lords: -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Voici mes dernieres commandes. Des orques pour BB: Des elfes pour warmachine. -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Periode 9eme age Bretoniens : Hommes lezards: -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Goliath pour nécromunda: -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 J'ai pas mis a jour ce sujet depuis bien longtemps, toutes mes excuses, je rectifie ça tout de suite! Hommes lésards pour le 9eme age: -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Rien à dire : tu peins TROP BIEN ! C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Star wars légion pour le magasin la regle du jeu de Vienne (38): -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Boite de base de Shadespire: La garde squelette: -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Je fais une bonne grosse mise à jour ce sujet (Je suis plus prompt a mettre ma page FB à jours avec des WIP ect... N'hésitez pas a vous abonner!) Peinture pour une armée zombies pirates (je n'ai pas fait les conversions): Peinture et conversions pour Heroquest: Peinture pour space hulk: Peinture et conversions pour une armée de nains infernaux pour le 9eme age: -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés