ronine Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour, Il est écris : "Une fois toute les attaques effectuées le joueur qui dirige l unité ciblé alloue les blessures... Toutefois, si on alloue une blessure à une figurine, on doit continuer à lui allouer des blessures jusqu à ce qu elle soit tuée, ou qu il n y ait plus de blessure à allouer." Certaine figurines dans une uniter peuvent regagner des points de vie dans la phase des héros. Si je desside d allouer des blessures sur une figurine, mais qui ne meurt pas et qu il y a une autre uniter ennemies attaque, doit je continuer sur la même figurine de mon unité ??? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a 28 minutes, ronine a dit : Bonjour, Il est écris : "Une fois toute les attaques effectuées le joueur qui dirige l unité ciblé alloue les blessures... Toutefois, si on alloue une blessure à une figurine, on doit continuer à lui allouer des blessures jusqu à ce qu elle soit tuée, ou qu il n y ait plus de blessure à allouer." Certaine figurines dans une uniter peuvent regagner des points de vie dans la phase des héros. Si je desside d allouer des blessures sur une figurine, mais qui ne meurt pas et qu il y a une autre uniter ennemies attaque, doit je continuer sur la même figurine de mon unité ??? merci de votre réponse oui tu dois continuer sur la même tant qu'elle n'est pas morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronine Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 ok donc la figurine qui ce soigne ne sert pas a grand chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Ben à récupérer des points de vie quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 si ça sert mais surtout sur les figurines à plusieurs points de vie, surtout sur les gros monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés