cyriolefou Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) voila petit esprit tranquille,a vos critiques!? Modifié le 3 mars 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noors Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Salut ! C'est classe, ça ce voit qu'il y a du niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 merci,c est un essai de couleur,cela peu ne pas plaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Salut Cyriolefou, j'aime beaucoup le travail sur tes socles. Pourrais-tu m'expliquer ta façon de t'y prendre ? J'attends la suite. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 c est simple,de la colle et enduit,je modèle avec un bout de bois la forme que je veux,puis sous couche et brossage peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) Les socles sont effectivement très sympa. Par contre la photo a l'air de flasher à mort du coup c'est difficile de donner un avis sur la peinture. L'ensemble fait très spectral en tout cas, donc ça semble réussi. Mais les squelettes sur les socles m'ont l'air un peu ternes. Je suis plus amateur des armes "solides" des esprits de droite que de ceux de gauche. Des photos moins sans flash prisent d'un peu plus loin seraient bienvenues Modifié le 12 mars 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) Hello, Plutôt sympa comme tu as traité tes figurines ! Mais je suis un peu de l'avis de Inquisiteur Thorstein, c'est un peu compliqué de donner un avis constructif sur la peinture. Peut-être que j'aurais appliqué un léger brossage sur les arrêtes des esprits, pour faire ressortir les reliefs. [Modo ON] J'ai pris la liberté de modifié un peu le TAG, pour qu'il soit standard à la section... Je te laisse modifier le titre si ça ne te vas pas. [Modo OFF] Modifié le 2 mars 2017 par graber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 ok oui effectivement le flash n'arrange rien,j'essaierai un brossage des arrêtes comme vous me dites,pour les squelettes la couleur terne c'est aussi qu'ils sont dans la terre.donc côté un peu usé.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 J'aime beaucoup le rendu de tes socles, ça fait vachement mer déchainée je trouve... même si c'est surement pas l'objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 oui mdr!le flash arrange rien!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés