Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) Les nains, ou plutôt duardins, à la sauce AoS ne vont pas tarder à débouler dans les Royaumes Mortels. Ce que l'on sait déjà (du rumour engine) : Probablement en lien : Et de Reddit aujourd'hui : Citation There's going to be a dwarven zeppelin, some new gunner dwarves, a character, and a unit of dwarves that are suspended by individual hot air balloons. They look pretty cool but my guy wouldn't let me take pics. I'm excited for everyone to see. Il y aura donc un zeppelin (la grosse machine aperçue probablement), des tireurs, un perso et une unité de duardins équipés de montgolfières individuelles. Pas encore de date de sortie mais c'est pressenti pour début avril avec des précos fin mars. Les photos officielles : Modifié le 3 mai 2017 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 J'attend que ça. J'espère que ça sera une bonne armée de tir comme AoS sait les faires en mode SkyFire ou Kurnout. Les nains sur ballon individuel me donne bien envie :). Hate hate hate hate !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sign Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 C'est bizare, un seul personnage, alors que meme les fyreslayers en ont 50000. Ça ferai 3 avec le roi et l'ingénieur (le tueur il aurait rien a faire ici). Peut etre qu'un des kits permettra de faire des persos. Peut etre que ce qui est presenté plus haut n'est pas tout. Ça fait 4 kits. Les stormcasts v2 en ont eu 5 nouveaux et les tzeetcheux 7 nouveaux. Le WD presente les sortis jusqu'a mi mois a peu pres. Si la sortie s'etale sur plus longtemps il y a peut etre une semaine qui n'a pas eté devoilée a la personne qui donne ces infos. Enfin, des nains avec montgolfiere ça c'est original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 23 minutes, Sign a dit : C'est bizare, un seul personnage, alors que meme les fyreslayers en ont 50000. Ça ferai 3 avec le roi et l'ingénieur (le tueur il aurait rien a faire ici). Il y a également le forgerune. Hâte de voir tout ça en tous les cas. Je reste un peu dubitatif sur les nains en montgolfière... J'ai du mal a visualiser le concept. Mais davantage de rapidité chez les duardins ce n'est pas pour me déplaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hystarion Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Je pense aussi que ce "leak" a l'air un peu bancal. Tous ces mois de teasing, pour seulement 4 boîtes différentes (1 perso, un gros truc, une unité de tir et une autre un peu "elite", mouais...) ? Et des montgolfières individuelles, ça fait plus clownesque que badass... Ce qu'il décrit me fait penser à ça : Et c'est pas trop l'image que j'ai de l'esthétique AoS. En tous cas, je serai déçu qu'ils fassent des nains "marrants". Bref, soit le gars n'a pas tout vu, soit il nous enfume un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Hystarion a dit : Je pense aussi que ce "leak" a l'air un peu bancal. Tous ces mois de teasing, pour seulement 4 boîtes différentes (1 perso, un gros truc, une unité de tir et une autre un peu "elite", mouais...) ? Et des montgolfières individuelles, ça fait plus clownesque que badass... Ce qu'il décrit me fait penser à ça : Et c'est pas trop l'image que j'ai de l'esthétique AoS. En tous cas, je serai déçu qu'ils fassent des nains "marrants". Bref, soit le gars n'a pas tout vu, soit il nous enfume un peu... C'est exactement a ça que j'ai pensé avec leur histoire de montgolfière individuelle. J'ai pensé à des gobelins attachés à des ballons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Pour ma part ça me fait penser à un mélange entre un concept art de warhammer online où l'on voit un ingénieur nain sur un gyrocoptère-jetpack et l'illustration d'un nain artificier du plan de Kaladesh dans Magic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Cette annonce me parait tout à fait cohérente avec les conjectures que j'ai présentées en fin du post "Calendrier des sorties AOS", dont je remets la synthèse ici (projections logiques au vu de la direction prise par les sorties AOS ces derniers mois) : 1 Battletome (Duardin avec Runes et traits de faction Dispossessed, ironweld arsenal, Fyreslayer, avec possibilités de mix) Reprise de l'existant Fireslayer (avec nouveaux coût en points) : 12 choix, dont 9 héros Reprise Dispossessed : 7 choix dont 3 héros Reprise Ironweld : 3 choix dont 1 héros Sous-Total : 22 choix dont 13 héros nouveauté : un dual Kit Ironweld forteresse volante/forteresse nommé ou perso ?? (ce qui correspondrait au zeppelin, avec des options possibles pour en faire un choix de héros nommé) nouveauté : un dual ou triple Kit Dispossessed nains d'infanterie battleline collant au nouveau design (ce qui correspondrait aux "new gunners" annoncé et remplacerait les anciens "warriors") nouveauté : un dual kit Ironweld canon nouvelle forme pour remplacer canon et canon orgue (à venir ?? ) On finit avec un ou deux petits persos (1 annoncé) et si on a de la chance une de ces unités d'élite intermédiaire qui semblent à la mode, en 3 par boite format Kurnoth/Stormfiend/Skyfire/Gore-gruntas et voilà (correspondrait aux montgolfières annoncées). Avec seulement 1 Battletome et 5 ou 6 nouveaux produits, GW met sur les rails une nouvelle allégeance avec une trentaine de warscrolls AOS dispo et des tas d'options de jeu dans un même bouquin. La faiblesse au niveau des héros dans le sorties serait compensée par la pléthore de choix héroïques déjà amenés par les fyreslayers. On y ajoute un start collecting reprenant les anciennes ref non évincées (gyro, longues-barbes, irondrake, perso...) et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) Moi, ça me rappelle les nains super evolués de Confrontation. Certains étaient quasiment des Squats terminators.. lol Ils avaient même un dreadn.. hem! golem. Apres, ils avaient aussi un style bien à eux. Avec Warhammer, et vu comment les Skavens ont plongé dans le Steampunk (un peu façon Malifaux, mais en moins original), il y a des chances qu'on aie du gros technologique qui tâche. But wait... c'est pas les NDC qui sont à fond industrie, justement? (je ne connais pas bien les Nains, mais les nains normaux ne sont pas tellement robots et machine (je sais , gyrocoptere, toussa, mais bon..), si? Modifié le 6 mars 2017 par Atma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 16 minutes, Atma a dit : But wait... c'est pas les NDC qui sont à fond industrie, justement? (je en connait pas bien les Nains, mais les nains normaux ne sont pas tellement robots et machine (je sais , gyrocoptere, toussa, mais bon..), si? Les Fyreslayers sont déjà un peu mixés avec les vestiges des NDC (prêtre sans moustache avec barbe tressée, ambiance volcans tout ça tout ça, et même un référence lointaine à Hashut je ne sais plus où) donc ça ne me choquerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Le 03/03/2017 à 16:19, Atma a dit : But wait... c'est pas les NDC qui sont à fond industrie, justement? (je ne connais pas bien les Nains, mais les nains normaux ne sont pas tellement robots et machine (je sais , gyrocoptere, toussa, mais bon..), si? Si si les nains "normaux" avaient aussi des trucs techno. Ne serait-ce que leurs navires qui étaient limite des cuirassés steampunk (même pas limite en fait ^^). Simplement les nains avaient fluffiquement des réserves vis à vis de l'innovation (l'usage plus que la recherche j'ai l'impression). De toute façon... qu'est-ce que le fluff de Battle vient faire là ? On parle d'AoS, les mecs feront tout ce qu'ils veulent avec les nains. Et le dernier gyro sorti était plutôt évolué dans son style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard Palace Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Les nains de battle avaient tout de même la guilde des ingénieurs qui faisait bénéficier à ses comparses de ses inventions. C'est faux de penser que seuls les nains du chaos possédait une technologie avancé. Je pense que GW va en effet continuer ses nains dans la même veine artistique que les 2 derniers Gyrocopter (qui sont sublimes). De la même façon qu'ils ont créer les Fyreslayer à partir des simples unités de Tueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) Le délire steampunk c'est pas vraiment ce que je préfère. Je préfère tres largement des iron drake ou des iron breakers que des gyrocoptères. Un nain c'est avant tout un guerrier avec une grosse armure et une grosse hache ou marteau pour moi. J'espère qu'ils garderont quand même pas mal le côté guerrier et qu'il vont pas se diriger un full ingénieur rempli d'invention loufoque. Modifié le 8 mars 2017 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bah faudra que tu attendes alors. Je sais pas si tu as vu, mais ça parle que de machines, et de tir donc le Clan Guerrier sera pas pour tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Hop ça débarque : Avec plus de photos et d'infos ici : https://www.warhammer-community.com/2017/03/15/a-new-race-descends-on-the-mortal-realms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Ah oui, quand même ! Le kit du dirigeable a l'air gigantesque. On sait maintenant d'où vient le bout du harpon du Rumor Engine. Il y a des trucs qui font très 40k, notamment ce qui ressemble à une épée tronçonneuse du gars solo en ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Au final c'est quand on voit ce type de fig qu'on se dit qu'AoS est vraiment une bonne idée pour donner un vrai coup de neuf aux armées. Une grande claque dans la gueule, surtout les dirigeables. Un vrai plaisir pour les modélistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) Bon, ça change vraiment (petit pincement quand même, on est loin de l'image des nains dont on a l'habitude) on est bien sur du steampunk comme annoncé. Et on retrouve le teaser de la lance. C'est spécial, mais raccroche quand même. Mention spéciale au champion avec chapeau haut de forme, ce sont des gentlemans explorateur ^^. La guilde des ingénieurs n'a pas chaumé. Du coup, que vont devenir les derniers multi-kits nains, recyclage socle rond? Parce que, je ne les vois pas aller avec. Modifié le 15 mars 2017 par Silverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince clorto Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Wouaw! Original je trouve le concept très réussi. Et ces coques accrochées à des ballons sont magnifiques. J'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldanaste Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) J'accroche pas trop au style, peut être avec une autre couleur que le violet cela rendrait un peu mieux, mais il y a pas à dire c'est du gros boulot! Par contre au vu du nombre de variantes d'armes de tir (harpon, gatling, tromblon, canon, etc...) ça doit être une armee qui offre beaucoup de possibilités en terme de jeu (Mais qui a l'air très orientée full tir, à part le héros avec exosquelette). À voir, mais bravo GW sur les figurines Modifié le 15 mars 2017 par Eldanaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenito Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Enfin une nouvelle race de nain, c'est franchement sympa, ça étoffe le jeu... Par contre, faut voir les stats des figurines, trait de bataille et synergie par la suite mais pour ma part, je n'aime pas du tout leurs designs, je trouve qu'on perd un peu l'esprit AoS et meme si les nains ont toujours etait la race la plus avancé technologiquement; je les trouve un peu trop "technologique" à mon gout mais là n'est pas le sujet. En tout cas, bravo GW pour avoir sortie une nouvelle race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannHammer Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Ils auraient dû les appeler les Pirates Space Duardins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 OMG, magnifique tous ça! Autant je ne suis en général pas fan des figs Aos, autant ici j'adhère totalement. Par contre y'a que moi qui y vois des Squats 40k? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Ce qui est intéressant c'est que ces Duardins ne sont pas les suivants de Grugni recherché ardament par Sigmar, mais une toute nouvelle faction séparée des autres Duardins... On a déjà 4 grosses factions de Duardins du coup. J'ai hâte d'avoir le BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Les figs sont superbes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés