Kedy Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 32 minutes, Gerard Palace a dit : Et l'Ironclad était en fait rempli de Gardes sur Drakoths !! Un transport pour les Karadhron égale un transport pour toutes les figurines de l'ordre n'oublions pas. Tant que l'on a pas vu les règles, rien ne permet de l'affirmer. De nombreuses capacités/règles spéciales contiennent une limitation à un keyword particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard Palace Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Oui tu as totalement raison Kedy, mais l'idée de voir sortir des soldat plus gros que leurs transport m'a fait rire . Un peu comme dans Age of Empire par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) Voici la comparaison des tailles officiels du WD : Le dernier est vraiment énorme. Modifié le 25 mars 2017 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Tiré du WD d'avril : C'est bô... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Précos annoncées pour le 8/04, dispo le 15/04... Ça fait trop long !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Ce que je retient, c'est le Battletome a... 12 euros seulement ! C'est moins cher que certain romans ! Cela doit signifier sans doute qu'il n'est pas très épais ceci dit, mais c'est un effort a saluer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 3 minutes, Warthog2 a dit : Ce que je retient, c'est le Battletome a... 12 euros seulement ! C'est moins cher que certain romans ! Cela doit signifier sans doute qu'il n'est pas très épais ceci dit, mais c'est un effort a saluer ! C'est le prix des Warscroll Cards ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 2 minutes, Sev a dit : C'est le prix des Warscroll Cards ça non? Je pense aussi. Je remets l'image ici pour que tout le monde sache de quoi on parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 2 minutes, Sev a dit : C'est le prix des Warscroll Cards ça non? Ah oui, j'ai fait erreur, mea culpa. Bon, cela fait trois semaine de plus a attendre avant de pouvoir l'avoir en main en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 C'est cool pour les warscrolls cards, manque plus qu'à faire pareil pour les autres battletomes et rapidement et ça serait le bonheur ! Elle sortent qu'en anglais ou aussi en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 4 minutes, radjame a dit : C'est cool pour les warscrolls cards, manque plus qu'à faire pareil pour les autres battletomes et rapidement et ça serait le bonheur ! Elle sortent qu'en anglais ou aussi en français ? français aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 J'ai du mal a comprendre la niche d'interet qu'occupent les warscroll cards entre les battletomes et l'application. Surtout a ce prix la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Ceux qui n'ont pas de smartphone et qui ne veulent pas payer le prix fort du Battletome, en plus du coté pratique en jeu d'avoir des cartes plutôt que de devoir parcourir sans cesse le livre de gauche à droite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaOrhum25 Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Par contre gros bémol sur les Warscroll card, pour avoir vu celles des Stormcast c'est pas vraiment bien fait (mauvaise optimisation de l'espace, avec un texte illisible à moins de se pencher dessus car trop petit pour des cartes assez encombrantes). Les alternatives fan made du forum sont plus pratiques AMHA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Il y a 3 heures, esteris a dit : Ceux qui n'ont pas de smartphone et qui ne veulent pas payer le prix fort du Battletome, en plus du coté pratique en jeu d'avoir des cartes plutôt que de devoir parcourir sans cesse le livre de gauche à droite ! C'est 20/25€ les BT désormais et bourrés de fluff, description, règles spéciales, dessins et photos. C'est presque incontournable à ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Ya un profil qui a fuité par là https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) il y a une heure, Guerric a dit : Ya un profil qui a fuité par là https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1840 Bon on voit pas grand chose, move de 12'' de vol, 3+ de save, 8 de bravery, et visiblement une chiée d'armes de tirs. Le reste, bah va falloir une meilleure loupe que le mienne ! Par contre c'est bien un perso nommé (avec tout ce que ça implique : pas d'aptitude et d'artefact). Et surtout le fait qu'il soit "Seigneur de Barak-Nar" va dans le sens des allégeances par villes évoquées plutôt. Genre celui-là, Brokk appartient à l'allégeance Barak-nar, et puis il aura probablement des copains avec lui. Je sais vraiment pas ce que ça va donner en terme de constructions de liste, j'arrive pas à me faire une idée ! Modifié le 27 mars 2017 par Giaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Il a << vol >> sa premiere capa ça lui donne D3 mortel sur un 2+ si il finit son mouvement de charge à X (?) pas sa deuxième capa ç est la relance des 1 pour toucher ET blesser si il cible un monstre ou un heros sa troisième capa ç est une surcharge version riptide ou DE nain de tir na bor sur 3+ son épée tronçonneuse fait 3 dégâts au lieu de D3, 2 il se passe rien et 1 il prend une mortel. sa derniere capa ç est qu il ne compte pas dans la capacité de transport des Skyvessel et pas (?) dans Une autre regle qui a un mot cle différent capa de commandement = tous les kharadrons a 18" (?) peuvent charger meme si ils ont couru ce tour ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Discipline a dit : sa derniere capa ç est qu il ne compte pas dans la capacité de transport des Skyvessel et pas (?) dans Une autre regle qui a un mot cle différent C'était ce qui était suggéré pour tout les duardins autoportés (qu'ils s’accrochent simplement au bateau sans y prendre de place). Y'a pas de keyword relatif à la ville en tout cas. Bien joué pour la lecture des règles Modifié le 27 mars 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Je commence à en avoir marre de répéter à plusieurs reprises des efforts sur l'orthographe, la ponctuation et les majuscules. Les rappels simples ne marchant pas, je vais passer à 3 jours de vacances forcées pour que ça commence à rentrer dans les têtes. Merci (quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Les six grands ports célestes des Kharadrons (tiré du WD) : Si certains se posent la question, il n'y a pas de têtes nues (c'est la peinture qui donne cette impression). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 @Nekhro Désolé je n'ai pas fait très attention hier dans la précipitation du leak, de l'heure tardive et de saisir sur ce satané smartphone. Merci pour l'image en meilleure résolution. Hâte de voir son coup en points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Le mec fait pas rigoler surtout au corps à corps. Puis vu qu'il se balade seul, il peux rentrer dans les brèches facilement. Avec 8 PV et save à 3, il encaisse le barbu. J'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Pas de scan de règles. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Cool de voir qu'ils ont des tetes sans masques aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés