Kurt38 Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 @Remoraz_cool : de War of Sigmar De ce que j'ai lu, il semblerait que les Kharadron aient laissé tombé les forteresses montagneuses pour s'installer dans des port flottants qu'ils attachent en des lieux stratégiques. Cette faction me plait de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 il y a 3 minutes, Ymh a dit : Sans animosité : c'est un cas isolé mais les gyrocoptères Duardin ne se posent pas au sol non plus (enfin dans l'image de bataille qu'on se fait) et pour le moment rien dans les règles n'empêche une unité au sol de les taper. Pour les jouer ça se joue très bien . certes pas logique, mais bon... Si on regarde toutes les règles pas logique. Les gyrocopères a ce jour ne font parti d'aucun Battletome. C'est encore la rétrocompatibilité des anciennes figs battle. Les volants officiels AoS actuels sont tous sur pattes il me semble. Ces Kharadrons sont donc les premiers 100% volant officiel du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 En fait, je viens de réaliser pourquoi ils me plaisaient autant: Les Royaumes Mortels, j'avais du mal à les appréhender, à trouver une place pour mes armées dans leurs univers. Du coup, l'idée de jouer des explorateurs résout le problème, puisque la découverte des mondes fait partie de leurs ADN. J'avais commencé à jouer à AoS avec des armées déjà entamé, mais sans grand enthousiasme, malgré les nouvelles figurines et un historique que j'aime beaucoup. Là, c'est juste ce qu'il me fallait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince clorto Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 il y a 6 minutes, Kurt38 a dit : @Remoraz_cool : de War of Sigmar De ce que j'ai lu, il semblerait que les Kharadron aient laissé tombé les forteresses montagneuses pour s'installer dans des port flottants qu'ils attachent en des lieux stratégiques. Cette faction me plait de plus en plus Tout pareil! Les ports flottants, ça donne de super idées de modelisme et de décors originaux. Ne pas craquer, ne pas craquer, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Les ports volant .... Bioshock infinite !! De mieux en mieux .... ne pas craquer, ne pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Bonjour, OMG !! Franchement ça en jette (et question modélisme!)... à votre avis pourrait-on les jouer en "count as" humain ? (toujours pas d'info sur leur taille ?) mais clairement cette faction me fait de l'oeuil... En tout cas, quand je vois les positions des planches (page précédente) on est dans les mêmes positions que l'astartes (poings fermés légérement écartés le long du corps). Pour 40K je vois bien les possibilités d'intégration (encore une fois en fonction de la tailles des fig) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Tu entends quoi par count as humain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Empire, bretons, tout ça tout ça ... Je pense qu'ils seront un peu trapus quand même, donc ça risque de faire bizarre si tu leur mets des têtes d'humains sans casques. My bad pour les ballons gonflables, mais les bulles de gaz métalliques étaient un peu ambigues au début (sur les photos de la Warhammer Community). Après tout le monde cherche toujours à voir ce qu'on peut faire à 40k avec du AoS, mais l'inverse et vrai (on n'a jamais rien trouvé de mieux que les Skitarii pour se faire des skaven un peu techno-stylés, surtout depuis que Mörback l'a fait ...), juste moins présent sur les topics 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Shrek Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 il y a 25 minutes, bourinattor a dit : Tu entends quoi par count as humain? La possibilité de jouer ces figurines en lieu et place de figs humaines (count as = à la place de) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Anecdotiquement, je note le nom de "Barak-Nar" (renvoyant au bon vieux Barak Varr) comme l'un des noms de port flottant. Le spectre du Vieux Monde rode encore sur la culture naine, et c'est tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGurnisson Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Oui j'y ai pensé tout de suite, surtout avec le schéma de couleur utilisé! Vite avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 *Concernant le fluff des Kharadrons, un sujet a été ouvert en section background AoS* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 J adhère complètement Les figs sont sublime j attend vraiment d en voire plus. Pourtant je ne suis pas un gros fana des petit gros barbu, comme les Fireslayer que je trouvais un peu... Bizarre La honnêtement je trouve que c est limite une claque. J ai quand même une grande préférence pour les troupignon. Bref le concept est pas mal du tout. Et sa fait plaisir de voire une vraie nouvelle armée et pas juste une refonte avec des anciennes références. Bravo Gw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky_AoS Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) La sortie est donc prévue pour le mois d'Avril je suppose ? Modifié le 19 mars 2017 par Chucky_AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 15 minutes, Chucky_AoS a dit : La sortie est donc prévue pour le mois d'Avril je suppose ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Modifié le 19 mars 2017 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hystarion Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 5 minutes, Ramklov a dit : Toute la question est de savoir quel.est ce petit personnage dont on voit l'ombre au fond de l'image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Hystarion a dit : Toute la question est de savoir quel.est ce petit personnage dont on voit l'ombre au fond de l'image ! ça colle? non Modifié le 19 mars 2017 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince clorto Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 L'illustration du gars devant le caisson et l'armure c'est vraiment steampunk. Bizarrement j'ai du mal avec alors que je suis fan du concept de l'armée. J'arrive pas à faire cohabiter cette illustration et celle d'un stormcast comme issus du même univers... sinon à votre avis les ports volants ça ressemblerait aux décors sur les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Étrangement maintenant que j'ai fait le deuil des nouveau duardin héritier des brisefer & Cie, j'avoue au second regard que cette nouvelle faction à de la gueule alors que c'etait un rejet massif au premier abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) L'illustration avec le "scaphandre" est très chouette. On est tout de suite en immersion je trouve dans ce que peut être le fluff et l'univers de cette nouvelle faction. Quant à la photo, on se croirait au plus profond des mers (qui a dit 20 000 lieues ?) ce qui accentue le côté Nemo. Modifié le 19 mars 2017 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) GW mixte les poncifs de la piraterie ( Pirate de l'air, Code d'Honneur, toussa ), agrémenté de l'imaginaire Steampunk ( Bioshock, Jules Vernes, etc... ), le tout référencé par l'oeuvre de Miazaki ( Chateau dans le Ciel, Porce Rosso ), et inspiré des Flottes Nomades Quariennes de mass Effect ! En soi rien de nouveau, mais le résultat est plus que convaincant ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, le design, le fluff, l'ambiance ont l'air vraiment cool Modifié le 20 mars 2017 par esteris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour, Bon sang ! L'illustration est juste superbe, mais c'est un recyclage : 1°Starcraft 2 (Wing of liberty, le passage du copain du Marshall Raynor qui "enfile" son armure) 2°40K, on a déjà des concepts proches (sur Taran il me semble) et dans les "Art books" 3°Clairement clin d'oeuil à J Verne et au steampunk (bioshok je plussoie) Par contre (je joue à Mass Effect depuis un bon moment) et je ne vois pas le rapport avec les Quariens, les Krogans (armure lourde intégrale) je dis pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Citation Par contre (je joue à Mass Effect depuis un bon moment) et je ne vois pas le rapport avec les Quariens, les Krogans (armure lourde intégrale) je dis pas... Le coté combinaison hermétique pour protéger du Aether-gold, et autre gaz mortels ! Le coté aussi fuite permanente pour la survie de l'espèce ( que l'on retrouve chez les eldars aussi ). M'enfin cette comparaison n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 On a toujours pas plus de précision sur la date de précommande ? Dès ce samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés