La Terreur Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Rhalàlà : Citation Publication Games Workshop Toutes les publications sauf : Death From the Sky Les listes combinées Gathering Storm Donc non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 ahah ! Décidément, il embête les organisateurs de tournois ce supplément. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) DROMAR CULT MECHANICUS INTERARME: QG: -Techrpiest dominus. 105pts ELITE: -5 fulgurites. 90pts TROUPE 1: -3 breachers, électrofusils. 150pts TROUPE 2: -3 breachers, électrofusils. 150pts TROUPE 3: -3 destroyers, couleuvrines à plasma. 165pts SOUTIEN 1: -3 robots castelans, éclateurs à phosphore, gantelets, masque de l'alpha domines. 440pts SOUTIEN 2: -2 robots castillans, éclateurs de carapace et éclateurs jumelés, 2 datasmith, parure du technomartyr. 400pts TOTAL: 1500PTS, 1PM. Modifié le 31 mars 2017 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 @Dromar c'est 1500 pts par joueur max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Oui la liste est bien à 1500pts je me suis trompé dans le total ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) et donc???? Tu postes une liste pour ? Modifié le 31 mars 2017 par zamal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Ben c'est surement la liste qu'il jouera, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) Oui, quelqu'un peut me prêter ce qu'il me manque en figurines peintes. EDit: c'est pas une question, j'ai tout ce qu'il faut déjà grâce à quelqu'un. Modifié le 31 mars 2017 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 1 minute, Dromar a dit : Oui, quelqu'un peut me prêter ce qu'il me manque en figurines peintes. Pour ça faudrait pas que t'indiques ce qu'il te manque ? ça pourrait aider certains à voir si ils ont des stocks ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 En fait, ce qu il ne dit pas, c est que c est sa proposition de liste aux orgas et il aimerait savoir si ca passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 je serais potentiellement intéressé pour participer mais il me faut trouver un Capitaine et un covoiturage depuis le Morbihan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 J'ai peut être de la merdouille dans les yeux mais je n'ai pas vu de date butoir pour l'envoie des listes/cheque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 (modifié) C est une semaine avant. J'ai mis à jour le T3 pour les paiements. Pour les liste je fait quelques vérif avant de dire qu'elles sont bonnes ^^ (bon y a pas que des truc mou mais tant que j'ai assez de mou et assez de dure on pourra faire un tournoi sympa :D) Modifié le 9 avril 2017 par darkkale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Le 31/03/2017 à 08:33, Calgar44 a dit : Le supplément Death from the Skies est-il autorisé ? voir règlement: Publication Games Workshop Toutes les publications sauf : Death From the Sky J'en suis avec Bilbo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Grosse mise a jour du t3 pour les listes et paiement. Je suis entrain de voir pour avoir une fournée de sandwich pour le midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Le chèque part cet aprèm... Sinon par curiosité , beaucoup de listes on été refusé/du être modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 demande de modification un peu... mais il y a toujours des listes fortes >< (don quichotte ne gagnera jamais cette bataille.. de toute facon certains codex aide pas trop). Mais comme j essaye de faire s'affronter en priorité les liste de compo proche ... ca assimilera plus a de la pool qu'a du tournoi suisse ^^ (apres tout c est du suisse arrangé :p) Si non il reste de la place pour 5 équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour a tous. Le tournoi a 14 equipes inscrites (liste + paiement) Je dois ajouter la team aa2 ce soir en rentrant. Les suivants seront en liste d attente. Nous proposerons des sandwitch et des boisson le jour J pour 4 euros (un de chaque). Vous pouvez les reserver en m envoyant un email (pour etre sur d en avoir ^^) (Coca, orangina ou ice tea) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour à tous ! Je vous informe que les scénarios qui seront jouer durant le tournoi serons les 1, 2 et 4 Ca a été serré jusqu'au bout. Pour rappel nous tirons aléatoirement le scénario avant chaque manche (sauf pour la dernière car il en reste qu'un bien sur :D) Les votes ont été les suivants Scénar 1 : 10 Scénar 2 : 9 Scénar 3 : 5 Scénar 4 : 8 Scénar 5 : 3 Scénar 6 : 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés