Anton Narvaez Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Pour être précis le Background Hrud = Skaven de l'espace est plus ou moins dépassé. Et a été remplacé par les Hruds fongiques (maîtrisant des forces anthropiques ) présentés par Mobius One un peu plus haut. http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Hrud Sinon je suis amateur de ton armée surtout ce que tu joues en Haemonculi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Re voici donc (après 3 mois d'invisibilité) le 1er talos fini (je sais, j'ai pas trop avancé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) Yop Kommandoboy ! Je repensais à ton sujet il y a quelques jours ! Dommage la photo est un peu floue, j'aime bien le travail sur la peau Modifié le 17 juin 2017 par Mr.Tspo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Ton boulot a un charme considérable, un grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés