Hibou Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Salut, petite question, lors de la phase de déploiement je peux déclarer que mes sylvaneths sont cachés dans la forets, je déclare donc à mon tour qu'ils sont tous caché, j'ai donc forcément le choix de qui commencera le tour en premier exact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurkulem Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Non le nombre de pose est le même, simplement au lieu de placer une unité tu la déclares en reserve. Idem pour les formations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Il y a 1 heure, Kurkulem a dit : Non le nombre de pose est le même, simplement au lieu de placer une unité tu la déclares en reserve. Idem pour les formations. merci, grâce à toi je viens de remarquer que je m'étais fait couiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Sauf si TOUS tes mecs sont dans UNE formation, là tu as UNE pose (si tu as envie, sinon tu as une pose par unité, plus une pour la formation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés