Cheveux Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 @mysticangel Tu es ma belle, je suis ta bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 on peux au moins avoir le 1er appareillement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Ah bah, il faut que je le fasse mais c'est possible Petit explication sur ma façon de procéder dans l'ordre de priorité: 1/ Les défis 2/ Les équipes 3/ Les armées (juste éviter les matchs miroir qui ne sont jamais un grand plaisir. Pour le reste, c'est du brutal sans analyse des joueurs bien évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Voilà, c'est fait. Pour la part de hasard, j'ai tout simplement pris mon listing T3 de haut en bas une fois les défis écartés et j'ai ensuite respecté mes points 2 et 3 sans réfléchir, c'est un point fort naturel chez moi . Je vous demande d'être attentif à cette lecture et m'informer avant demain midi d'un éventuel oubli de défi, d'un match miroir qui m'aurait échappé ou d'une haine incommensurable qui empêcherait une rencontre. Soul vs Tox Marsky vs Samo Mad vs Kroxi Mystic vs Cheveux Sibelgo vs Wuxo Wismerhell vs Luthorhuss Elguigui vs Aniki Gabiox vs Mweax Heydrick vs Aesanar Fromagefondu vs Benji Endy vs Sly Leith vs Sixbras Tuttle vs Leopold Asgorth vs Ankor Vigneron vs Seven Mackhno vs Major_ette Pham vs Teebirder Grand_Frère vs Unagi Quentin94 vs Gandarin Mimoteph vs Inferno13 Haltaifkathr vs Meumeuh Kikipou vs Alzard Scop vs Solkiss Ptit Vincent vs Hasael Quelques "affiches" apparaissent si je peux m'exprimer ainsi avec la connaissance que j'ai des joueurs (Michel, spécial dédicace Inter ) et je jette en pâture mes jeunes: le retour d'Alex contre un vieux N°1 T3 Kikipou (Bisous copains) et mon jeune Gabiox contre Mweax, actuel mangeur d'enfants...une entrée dans le monde des tournois en beauté... Edit: je viens d'avoir un désistement qui fait entrer en jeu mon Impair, une ancienne gloire de Battle, ancien n°1 T3 également...PHAAAAAM, pour un retour que je n’espérais plus mais qui prouve encore que 9th a de beaux jours devant lui. Modifié le 29 juin 2017 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Merci de me présenter comme Émile Louis David :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Quand même pas mon Bon Tu peux rester sur l'Ogre de Jacques et le Haricot Magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Je prend mais Ogre Nain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Attends EMILE LOUIS c'est trop la classe ! Ca s'annonce parfait ce week-end, hâte d'y être perso c'est mon premier moot. Je viens avec Cheveux qui a su me donner l'envie de goûter aux grands crus locaux en matière de tournoi. Déjà le nain grognon c'était cool mais là ça s'annonce encore mieux (viande grillée). EMILE LOUIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 J'espère que nous répondrons à tes attentes. Je pense que nous aurons la première année avec de la pluie...ça me désolé mais bon...bien que ça arrive un jour. Heureusement, la météo va en s'arrangeant, il ferait beau dimanche et juste quelques orages samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhell Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 @Grosacquet Ce n'est que mon avis et tu y as certainement songé mais on aurait pu faire le système "Triskel" dès la première ronde. Pas de défi et tableau de classement en prenant l'ordre de celui du T3, ça aurait été parfait Voilà, c'était histoire de trikiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Ben je n'y ai pas spécialement songé car les défis étaient disponibles dès maintenant. L'intérêt du Triskèle est aussi de pouvoir jouer sur une stratégie, en prenant une armée qui convient mieux à sa liste tout en respectant un certain niveau logique de résultat puisqu'il est basé sur le classement. En passant en Triskèles dès le premier tour, j'offre un avantage à certains joueurs de façon totalement hasardeuse et sans aucune défense du joueur défié (contrairement au défi en amont du tournoi qui peut tout à fait être refusé par le joueur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 De plus, a moins de squatter les tables de fond de classement, je croiserai jamais Cheveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 SBRAMMM, ça taunte à ma gauche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 @Grosacquet avec ça liste double faciale, gabiox a ses chances Attention @mweax tu pourrais avoir des surprises XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Aucune partie est facile. C'est David qui lance les hostilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 J'assume, j'ai juste parlé d'entrer en matière compliquée pour mon jeune Loup mais j'espère bien qu'il va donner du fil à retordre à notre ami Nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Tant qu'on rigole à table ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Gab est une crème, il n'y aura pas de soucis. T'auras juste pas le droit de lui offrir une bière, c'est le seul mineur du tournoi (en plus des tiens...) Modifié le 29 juin 2017 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 une bouteille d'eau alors ;). Moi ils sont mineurs dans la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Faudra pas nous le tourmenter notre Gabi chou sinon tu vas te prendre un vilain elfe noir en triskele Meme pas peur des canons orgues Modifié le 29 juin 2017 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Je suis toujours gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Dans le flot du flood ma commande à du passé outre. Je prends un carton de bière ambrée. Et si vous avez de la blanche je prends aussi un carton. Et sinon c'est mon 1er moot sans ''MystiC®" mais vous vous en foutez ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 27 minutes, mweax a dit : une bouteille d'eau alors ;). Moi ils sont mineurs dans la tête... Ah mais je parlais de tes vrais mineurs Nains, pas des collègues qui t'accompagnent!! Si on parle de ce qu'il y a dans le cerveau des participants, Gab est surement moins mineur que d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 les miens dans mon armée c'est des alcooliques notoires ^^. Mais ils cartonnent. En tout cas, vraiment hâte d'être samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 2 minutes, mysticangel a dit : Dans le flot du flood ma commande à du passé outre. Je prends un carton de bière ambrée. Et si vous avez de la blanche je prends aussi un carton. Et sinon c'est mon 1er moot sans ''MystiC®" mais vous vous en foutez ??? Mais non qu'on s'en fout pas!!! C'est la fin d'une Légende Commande passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés