mweax Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Le match Benji vs Fromage va être bien fun. Une finale avant l'heure comme Zazette vs Petit Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Je confirme ça pique des Le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Pareillement, si on pourrait avoir les tables histoire de savoir où poser nos figurines direct en arrivant. la biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Je voudrais savoir si on peut faire des doggy bag du kebab lyonnais? Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Benji tu joue quoi demons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Yes, pas Le choix si je ne veux pas que 3310 me botte le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 D'ailleurs pour le kebab lyonnais et les autres repas du midi pas besoin de réserver on s'arrange sur place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 T'inquiète Gui, tout est rodé. Pour les tables, prend le listing dans l'ordre de 1 à 24, ça ira bien. Pour le choix de ce que vous mangez, je passe aux tables en début de partie pour connaitre votre choix entre Kebab et sandwich barbec. Seven, s'il en reste OK mais j'en doute Et effectivement, la rencontre Fromage/Benji m'a fait tiquer mais comme pour Gab/Mweax, le hasard a parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Petit rappel, je compte faire une video sur le tournoi et son ambiance un peu comme celle que j'ai fais pour les folies guerrières (voir ma chaine youtube ci-dessous). Si vous ne voulez pas apparaitre dessus, il faudra venir me voir au tournoi. Pareil, si vous voulez faire un petit commentaire dessus, il n'y a aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 3 heures, benji a dit : Je confirme ça pique des Le début Bienvenu dans mon monde Benji Un TAV, des canons et un locket of Sunna au petit déjeuner ... à fond de fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Easy mon juju, tout au talent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhell Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) il y a 26 minutes, Solkiss a dit : ... à fond de fun Je crois qu'on dit "au fond du fun" Modifié le 29 juin 2017 par Wismerhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Ca fera quelques joueurs à éviter en fond/milieu de tableau dès la ronde 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 1 heure, Solkiss a dit : Bienvenu dans mon monde Benji Un TAV, des canons et un locket of Sunna au petit déjeuner ... à fond de fun T inquiète Juju je suis en version super soft (Y a un canon et pas de loket of sunna)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 14 minutes, aschrar a dit : T inquiète Juju je suis en version super soft (Y a un canon et pas de loket of sunna)? Il va du coup falloir que ton canon soit au top Yannick ... parcque moi, je suis pas vraiment soft ... mais bon qu'est-ce qui est soft maintenant à 9th age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 C'est un jeu équilibré...sauf quand tu sors une liste de porc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Oubli pas benji, si on peut on se choppe ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Ça couine déjà et c'est ça qu'est bon. Par contre les gars la finale avant l'heure ça serait bibi contre Ptit Vincent, et il prendra sa rouste avant d'aller à l'etc le jeune si je le croise ! Allez bisous et très content de rencontrer un joueur que je connais pas ? Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Au vu de vos listes respectives, y aura pas trop de suspense cette année si c'est ça la finale. Le paysan aime pas trop le CV. Mais, pas grave, Vincent inventera du rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 D'ici une petite heure et demi, je rentre dans le dur de l'orga donc plus d'accès au warfo, ni vraiment à mes mails. Merci de passer par mon portable dont le numéro est dans votre boite mail normalement (envoi par T3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 5 heures, Haltaifkathr a dit : Au vu de vos listes respectives, y aura pas trop de suspense cette année si c'est ça la finale. Le paysan aime pas trop le CV. Mais, pas grave, Vincent inventera du rêve ! La vrai question c'est : qui aime le CV? ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Je dirai les RH. Mais je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Madd, celle là, je la kiffe, elle émerveille ce beau lundi de réunion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Mad @ je me fais chier au taff Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Elle date de vendredi les gars ... Mais content de vs faire rire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés