tom-ha Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 J'aime bien le système triskel, ça donne une bonne ambiance donc je vote pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) Petite boutade perso (je me marre tout seul comme un...): quand je vois mes collègues s'inscrire sous leur Team Inter Ré (LRA1....LRA3) pour un évènement qui se déroulera 2 semaines après l'Inter, c'est qu'on a bien pris au sérieux l'Inter cette année Modifié le 9 mars 2017 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 au moins, on connaîtra les teams rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 (modifié) Hello, Chèque posté pour toute la clique Résistants: - Simon alias Fromagefondu, Fromage, Fondue, Raclette... - Jérémy alias Lionel, Heydrick Einar - Maxime alias Mweax, Capichef - Damien alias Endy, Maitre redirecteur - Adrien alias Hasael, Zazou, Zazette Modifié le 10 mars 2017 par Fromagefondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Propre et sans bavure, je vous connais tous, c'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Popopop, minute papillon !! Alors déjà Triskel +1 (à moins qu'on puisse mieux noter bien sur). Ensuite effectivement les Suisses seront présent avec grosso modo 10 personnes je pense (c'est votre faute si on vous envahit, c'est beaucoup trop bien le Moot). Child of Bodom, si tu es présent, tu sera défié (j'ai une rancœur elfique à régler sauf erreur). Voilà, je file à Meroux histoire de basher du bleu (et du blanc et du rouge, on va pas faire de chichi). ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 J'ai un doute sur mes performances en tant que général elfique, c'est possible de changer d'armée malgré mon inscription en elfe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Salut Madd ! Je serai présent, mais pas en tant que joueur. Nous avons une cinquantaine de places disponibles, regarde le nombre de préinscrits, vous êtes une dizaine de suisses en plus, quelques membres de l'asso veulent participer en tant que joueur aussi cette année, je ne vais pas prendre la place d'un motivé supplémentaire :-) .. Et puis c'est aussi un plaisir de participer, à mon échelle, au bon déroulement de l’événement. De plus, vu mes scores, on crierait au scandale et à la tricherie que je finisse premier au tournoi et ça, je m'en voudrais ^^ . Par contre, il y aura comme (tous les ans) un pool de joueurs dispo pour remplacer les nombreuses annulations de dernière minute (comme tous les ans). Sinon, si tu veux vraiment m'affronter, fais toi table-raser en 3 tour le samedi soir et on enchaîne une partie-pizza directe . J'espère que Math sera là, on libérera temporairement Rémy et Matéo de leur cellule pour qu'ils nous parlent tous de ce projet de la GaG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Cette année je serai, là! Je poste le cheque la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Le triskèle c'est vraiment sympa et s'il n'y a pas j’espère que c'est pour des poules de niveau sur le samedi comme à l'époque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a 5 heures, marsky a dit : J'ai un doute sur mes performances en tant que général elfique, c'est possible de changer d'armée malgré mon inscription en elfe? tu viens avec l'armée que tu veux XD! tu t'inscrit ca lock pas du tout ton armée ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Le 11/03/2017 à 11:18, marsky a dit : J'ai un doute sur mes performances en tant que général elfique, c'est possible de changer d'armée malgré mon inscription en elfe? Oui, oui, il n'y a aucun souci, je mettrai à jour T3 une fois les listes validées Le 11/03/2017 à 15:01, Kroxi38 a dit : Le triskèle c'est vraiment sympa et s'il n'y a pas j’espère que c'est pour des poules de niveau sur le samedi comme à l'époque ! Non, les poules de niveau ne devrait logiquement jamais existé à 9th puisqu'on va être dans un jeu totalement équilibré... Plus sérieusement, poule de niveau pas à l'ordre du jour donc je crois que Triskèles sera de nouveau présent vu l’afflux de vote positif Le 11/03/2017 à 16:39, Eïnnar a dit : tu viens avec l'armée que tu veux XD! tu t'inscrit ca lock pas du tout ton armée ^^. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ok merci. Sinon on a des news pour la taille du format? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Allez, avant que je rédige 5200pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Rhooooo j'avais fait une belle liste à 5600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skritt Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Pareil! Bon va falloir virer des trucs^^ Mais c'est sûr qu'il y a moins de possibilités d'abus pour certaines armées je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 liste en FR, ou on peut envoyer une liste en EN? Ecrire tueur solde rancune, clairement je préfère vengeance seeker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Moi j'avais prevu le truc a faire 5200 quitte a gonfler la liste apres mais avec 4 mois d'avance, on a le temps de modifier certaines choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ouah Ouah, vous me mettez la pression là J'ai pas trop le temps de m'arrêter sur la rédac là mais grosso merdo, ça sera dans l'autre sens pour nous: priorité à la VO et si certains ont tellement horreur de l'anglais qu'ils vomissent partout chez eux, on prendra leur liste en français avec les noms des bouquins traduits à jour. Pour les listes, vous n'aurez pas de mail avant que Givors en Jeu soit passé. Ca bosse déjà sur ces vérif là avant de s'atteler à celle du Moot Et pis, l'inscription étant définitive à réception de chèque, rien ne sert de nous envoyer vos listes avec 3 mois d'avances (surtout si vous les changez 5 fois derrière ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Pour éviter tous souci avec ça, je remercie les groupe dépassant les 2 joueurs de bien vouloir ne pas tarder à envoyer leur règlement. Je sais que certains se déplaceront en masse et seulement en masse donc ça m'embêterai de devoir gérer ça en fin d'inscription!!! Par exemple, pour Givors, ça s'est bien passé mais une team de 3 qui font des bornes sont arrivés sur la fin et le hasard fait bien les choses, il restaient 3 places!! Mais ça ne sera pas toujours le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuttle Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 chèque envoyé à l'instant pour Leith et moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ohoh, ce n'est pas toi qui a une très belle armée ES par hasard (et que j'ai eu le plaisir de voir à la Waagh quand je suis monté)? Au plaisir d’accueillir un nouveau résistant avec ce bon vieux Leith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 c'est lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Les Résistants en mass. Surement l'ami Seven aussi !!! 7 Résistants prêts à basher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Très bien les gars!! Si vous ramenez le Seven, vous serez nickel!! Avec un Titi et, au bonheur, un Gus dans les valises et vous me rempliriez de joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés