Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenu au Mootland 8ème édition - 1/2 Juillet 2017


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Cheveux a dit :

 

Ma liste arrive, je te retourne le conseil en rajoutant de bien mettre tes lunettes de vieux débris :wink:

Ah et j'ai commandé une boite entière de lubrifiant pour ton joli petit *** :P

C'est tout???? Tu as tout mis ce que tu pouvais ???

J'étais allongé et du coup je vais bien dormir après avec lu cette belle liste 

 

PS: Moi j'ai commandé du verre pillé et du gravier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mysticangel a dit :

C'est tout???? Tu as tout mis ce que tu pouvais ???

J'étais allongé et du coup je vais bien dormir après avec lu cette belle liste 

 

PS: Moi j'ai commandé du verre pillé et du gravier ?

 

Rêve bien de son magnifique duel qui arrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage ça! à notre tournoi doublette, les joueurs nous les avaient réclamé en précisant que cela se faisait dorénavant dans les tournois, donc je les avais mise en ligne. L'avantage que je vois à cela, c'est, d'un, les joueurs peuvent repérer d'éventuelles coquilles que les correcteurs n'auraient pas décelées, et de deux, de pouvoir étudier ces types de listes pour en retirer de la connaissance!

après, je dis ça je dis rien hein!

Modifié par howloon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Luthorhuss a dit :

comment ça listes cachées? c'est fini la v8 :P

 

Il veut essayer de te faire des blagues, mais ça n'a pas beaucoup fonctionné ce week end :P

Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, howloon a dit :

c'est dommage ça! à notre tournoi doublette, les joueurs nous les avaient réclamé en précisant que cela se faisait dorénavant dans les tournois, donc je les avais mise en ligne. L'avantage que je vois à cela, c'est, d'un, les joueurs peuvent repérer d'éventuelles coquilles que les correcteurs n'auraient pas décelées, et de deux, de pouvoir étudier ces types de listes pour en retirer de la connaissance!

après, je dis ça je dis rien hein!

On n'a pas besoin de ça, j'ai des correcteurs professionnels :wink:

Non, sans blague, je respecte le choix de mon arbitre qui pour le coup, n'est pas un fan de la diffusion des listes en amont. Perso, ce n'est pas non plus ma tasse de thé.

Après, tu as effectivement eu peut être 5/6 demandes sur 48 joueurs mais les autres n'ont rien demandé, peut être parce qu'ils s'en foutent. Je soupçonne même certains, un peu trop timide pour crier au scandale, de ne pas être fan de cette nouvelle "habitude"

 

Bon, je n'ai pas fait le tour de toutes les listes reçues mais s'il y a des retardataires, toute première liste qui arrive à partir de maintenant sera penalisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Luthorhuss a dit :

comment ça listes cachées? c'est fini la v8 :P

On sait tout les deux que tu vas me rouler dessus alors laisse moi au moins le plaisir de la liste cachée :rolleyes:

Et tu me paieras une bière aussi.

 

Il y a 12 heures, Cheveux a dit :

Il veut essayer de te faire des blagues, mais ça n'a pas beaucoup fonctionné ce week end :P

Mes blagues ont parfaitement fonctionné, ma liste a fait marrer tout le monde à Cholet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point. Cette année, nous avons la particularité de ne pas être bien dispo samedi soir. Pour ma part, la kermesse de mes 2 fils débutent à 19h et, oui, ces magnifiques danses de marmots passent avant cette fin de première journée du tournoi.

 

Je vais donc ne pas reconduire la soirée Pizzas qui étaient proposés ces 2 dernières années. Il s'agit d'une décision exceptionnelle qui ne remet pas en cause les éventuelles prochaines années.

 

Sachez que Vienne est très vivant et risque d'être bien bondé samedi soir. L'avantage étant que la soirée pourra surement être très bonne, l'inconvénient étant que trouver un resto ou se garer sera un peu plus compliqué.

 

En tout cas, outre tout ce que vous pourrez trouver en ville, nous avons depuis cette année un Ninkasi qui s'est ouvert un peu à l'écart:

- https://www.google.fr/maps/place/Ninkasi+Saint+Romain+en+Gal/@45.5302038,4.8648464,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x84c0c65dee170bf0?sa=X&ved=0ahUKEwj20_uU-trUAhXFVhoKHbImCZ8Q_BIIfTAK

Assez grand, à l'écart du centre, surement un bon lieu pour finir cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.