melitalia69 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Concernant les "listes cachées " ce n'est plus quelque chose que l'on voit à ninth âge et franchement c'est très bien comme cela. Déjà cela évite certains petits soucis (oui j'en ai connu des joueurs qui trichaient sur les OM, qui les portent etc... entre chaque partie ) Et évite aussi un potentiel oubli de présentation lors de la liste :" mais si regarde mon seigneur tu as vu cette grosse hache ok il l'a a une seule main car il a aussi un bouclier pour le tir mais sur la liste c'est bien une arme lourde magique "(cela aussi je l'ai connu et subi en v6 avec la fameuse F7 qui one shootait les chars...) Donc pas de listes cachées pour le tournoi du Moot, c'est la Regle et c'est l'arbitre qui le dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhell Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) il y a 10 minutes, melitalia69 a dit : Concernant les "listes cachées " ce n'est plus quelque chose que l'on voit à ninth âge et franchement c'est très bien comme cela. Déjà cela évite certains petits soucis (oui j'en ai connu des joueurs qui trichaient sur les OM, qui les portent etc... entre chaque partie ) Et évite aussi un potentiel oubli de présentation lors de la liste :" mais si regarde mon seigneur tu as vu cette grosse hache ok il l'a a une seule main car il a aussi un bouclier pour le tir mais sur la liste c'est bien une arme lourde magique "(cela aussi je l'ai connu et subi en v6 avec la fameuse F7 qui one shootait les chars...) Donc pas de listes cachées pour le tournoi du Moot, c'est la Regle et c'est l'arbitre qui le dit. Même si deux joueurs qui se connaissent se mettent d'accord en début de partie? Modifié le 26 juin 2017 par Wismerhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 54 minutes, Soulgnawer a dit : J'ai encore une place pour héberger quelqu'un le samedi soir s'il n'a pas peur de dormir avec Mystic. Marsky tu serai le bienvenu. Je prend une perruque blonde et des lentilles bleu à porter par celui qui dort avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 J'accepte avec plaisir, que faut il prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 13 minutes, marsky a dit : J'accepte avec plaisir, que faut il prendre Mystic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bon d'accord mais c'est vraiment parce que j'ai pas envie de faire 45min de route, je reserve des actions chez manix et je prend un carton de 100... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Je fournis le lubrifiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 1 heure, Wismerhell a dit : Si Marsky renonce je me porte volontaire pour la place de libre Soulgnawer. Il n'a pas renoncé. Il n'a pas eu peur de Mystic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Non et je lui propose meme un covoiturage si il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 4 minutes, marsky a dit : Non et je lui propose meme un covoiturage si il veut Il est fou cet homme ? Je te mp mon 06 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Pour les listes cachées oui j'aimerai mieux que la Regle soit respectée. Après je n'irais pas vérifié ni vous amender si vous le faites de votre côté avec luthor (la liste cachée hein pas des cochonneries ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Purée ça va être énorme les gars ! Beaucoup trop hâte ! Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 2 heures, marsky a dit : Non et je lui propose meme un covoiturage si il veut Tu comptes faire un détour par Chambéry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Non mais il passe pas loin de chez moi et il y a un parking. Modifié le 26 juin 2017 par marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Parking et lit commun j'espère que tu seras assez en forme pour notre game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Ouais t’inquiète au pire tu divises par 2 ton armée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Pour toi @mysticangel <3 <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 @Cheveux Un avant goût de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 @mysticangel Tu devras demander la même chose à ta femme après notre partie (voir après le week end entier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) @Cheveux Je t'ai écris une chanson Modifié le 27 juin 2017 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 @mysticangel Tu m'en as inspiré une autre <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Putain et comme un con moi je clique sur les liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Ça promet. Du coup je me suis fais tout l'album de boublil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 C'est sur que ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés